Transe-Hypnose



Connexion S'inscrire


Sécurité routière: "hypnotiseur" le spot de tous l

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  forum de l'hypnose -> Le café de l' hypnose
Auteur Message
Dov Aim



Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 133


Posté le: Samedi 04 Août 2007 à 14:01

Sécurité routière: "hypnotiseur" le spot de tous les dangers...


L'équipe de transe-hypnose a tenu à réagir vigoureusement contre la diffusion des spots de la sécurité routière « l'hypnotiseur » créés dans le cadre de la campagne de communication :

« Somnolence au volant ».

Spot radio destiné au grand public "L'hypnotiseur 1"


Spot radio destiné aux professionnels de la route "L'hypnotiseur 2"


Spot radio destiné aux jeunes "L'hypnotiseur 3"



Persuadés des dangers que peuvent engendrer ces spots, nous avons demandé à la Direction de la Sécurité et de la Circulation Routière l'arrêt de leurs diffusions.


Nous attendons vos réactions...

Dernière édition par Dov Aim le Samedi 29 Septembre 2007 à 02:45; édité 4 fois
constant.winnerman



Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 245
Localisation: Toulouse

Posté le: Dimanche 05 Août 2007 à 10:51

Bonjour,

J'ai entendu récemment ces spots à la radio et j'ai fait part de mon mécontentement à ma femme. Je partage et je soutiens l'avis de l'équipe Transe-Hypnose au sujet de cette communication; aussi, je vous suggère et je NOUS suggère, Hypnothérapeutes et personnes respectueuses de notre approche, de signer une pétition à envoyer aux intéressés. Qu'en pensent les responsables de ce site et envisagent-ils ce type de démarche ? Dans tous les cas, vous avez mon soutien.

Constant
L-S



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 52
Localisation: Pontarlier

Posté le: Dimanche 05 Août 2007 à 16:36

je n'arrive pas a lire les fichier audio depuis le site, un lien de telechargement peut etre ?

je ne reagis pas, je n'ai pas encore entendu
Purple



Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 92


Posté le: Dimanche 05 Août 2007 à 21:08

Grave grave grave !!!

c'est un peu comme faire une campagne contre l'alcool au volant en offrant des bouteillles de bière aux péages.


« L-S » a écrit:
je n'arrive pas a lire les fichier audio depuis le site, un lien de telechargement peut etre ?


Sur le site de la sécurité routière *** Lien caché ***
Pour découvrir les liens cachés de cette page: Enregistrez-vous
Joey



Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 168


Posté le: Lundi 06 Août 2007 à 12:48

Incroyable,
comment peut on espérer réduire le nombre d'accidents sur les routes avec des messages qui vous apportent l'accident sur un plateau (cercueil) d'argent !
Les responsables de la diffusion de ces spots ne doivent plus dormir tranquille maintenant qu'ils savent qu'une réaction vive s'organise.

Et pour ceux qui n'auraient pas compris la théorie de l'engagement, en voici probablement un très bon exemple.
Car les responsables de la diffusion de ces spots ont investi et engagé beaucoup de temps, beaucoup d'argent, de moyens humains et divers dans la création et la diffusion de ces spots.
Peut etre même ont ils validé cette campagne d'une décision commune, à plusieurs et se cacheront derrière cette pseudo excuse pour ne pas réagir, pour fermer les yeux, pour ne pas prendre au sérieux les professionnels de l'hypnose qui s'opposent à la diffusion de ces spots.

Il me paraît évident que devant un tel engagement de la part des grands responsables de la sécurité routière, un raisonnement logique, une démonstration de A à Z, la mise en évidence des élements prouvant indubitablement l'énorme erreur commise par la diffusion de ces spots ne servira à rien du tout, et ce malgré qu'il s'agissent de vies humaines.

Ceci reste un avis personnel et j'espère de tout coeur me tromper et que ces responsables, qui savent au fond d'eux que la diffusion de ces spots est une mauvaise décision, trouveront la force et le courage de remettre en question cette décision et cette campagne dangereuse et dramatique.
C'est d'ailleurs devant de telles épreuves, devant une remise en question d'une telle décision, que l'on reconnaît la compétence des chefs.

Restons mobilisés et soutenons la démarche de l'équipe de transe-hypnose car l'objectif de ces responsables malheureux et le notre est le même : prévenir pour sauver des vies !
L-S



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 52
Localisation: Pontarlier

Posté le: Lundi 06 Août 2007 à 16:17

Je viens de reusir a enfin ecouté les spot

Euh, je suis quelque peu effaré...

Vu dans quel etat peu deja me mettre une autoroute bien rectiligne quelque mot comme ca, pas cool

Il est evident que quelqu'un doit les informé du danger que cela peut representé
constant.winnerman



Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 245
Localisation: Toulouse

Posté le: Mercredi 08 Août 2007 à 07:31

« Purple » a écrit:
Grave grave grave !!!

c'est un peu comme faire une campagne contre l'alcool au volant en offrant des bouteillles de bière aux péages.


« L-S » a écrit:
je n'arrive pas a lire les fichier audio depuis le site, un lien de telechargement peut etre ?


Sur le site de la sécurité routière *** Lien caché ***



GENIAL LA METAPHORE Smile)) Oui, c'est "COMME SI..." Smile))
constant.winnerman



Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 245
Localisation: Toulouse

Posté le: Mercredi 08 Août 2007 à 07:34

Concrètement, pouvons-nous envisager une démarche commune ou nous contenterons-nous de discuter autour du sujet et d'exprimer notre désaccord ? Bref, parlons-nous ou agissons-nous ? Je fais de nouveau appel à Transe-Hypnose...
Dov Aim



Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 133


Posté le: Jeudi 09 Août 2007 à 15:03

Un mail va être envoyé à tous les membres de transe-hypnose.

Pour ceux qui désirent participer à cette action (Organismes de formation, webmaster, forum, mailing-list, etc..) vous pouvez inscrire le lien vers votre site ci-dessous.

Voici le code de la bannière:

<a href="http://www.transe-hypnose.com/petition/"><img alt="Hypnotiseur" src="http://www.transe-hypnose.com/image/hypnotiseur.gif"></a><br />


Vous pouvez aussi écrire à la DSCR:

Direction de la Sécurité et de la Circulation Routière
Arche Sud
92055 La Défense cedex


Merci de votre soutien.
constant.winnerman



Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 245
Localisation: Toulouse

Posté le: Jeudi 09 Août 2007 à 17:00

Bonsoir

Je viens de faire un lien sur la page d'accueil de notre site Epanouissement.com

Je prendrai le temps nécessaire à la rédaction d'une lettre que j'adresserai à l'adresse communiquée ci-dessous.

Salutations,

Constant WINNERMAN
Répondre au sujet
Page 1 sur 6
vidéo hypnose