« constant.winnerman » a écrit:
Je serais curieux de savoir qui se trouve derrière le pseudonyme "Nasreddin" : probablement une personne qui n'a jamais suivie la formation que j'anime et qui s'avance peut-être un peu dans ses propos.
En effet, je n'ai jamais suivi
votre formation. J'ai vu votre DVD et cela me suffit pour avancer mes propos : je déconseille votre formation. Définitivement.
Je pourrais être plus précis mais je ne le ferais pas d'une part parce que ce n'est pas l'endroit pour cela, d'autre part parce que cela pourrait vous faire très mauvaise pub, ne serait-ce que sur les bases de votre dvd et enfin parce qu'analyser un support aussi médiocre est une perte de temps.
Pour ce qui concerne les articles présentés "ici et là", je m'en présente comme l'auteur car tel est le cas.
Oui, j'ai bien compris que vous étiez l'auteur de ces articles et ce n'est pas cela qui me dérange mais plutôt le fait que vous vous appropriez les idées que vous tentez d'y présenter (cf. la proxémique dans un récent message).
Et vous, qu'avez-vous fait dans notre domaine et que faites-vous ? Pourriez-vous nous parler de vos activités en matière d'Hypnose et/ou de P.N.L. ?
Ah mais, vous ne
maitrisez pas seulement le meta-modèle mais aussi les mécanismes de défense ?

Vous vous sentez certainement moins seul en posant vos questions au nom de "nous"
J'aide quelques personnes à se sentir mieux dans leur vie et je partage ma passion. Et au contraire de vous, je n'ai pas besoin d'afficher le nombre d'heures de consultation sur mon site pour me valoriser ou paraphraser maladroitement certains auteurs pour m'attribuer leurs mérites.