Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Style d'inductions

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> L' induction hypnotique
Auteur Message
feeling

Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 à 01:08

Questions, pleins de questions, je m'adresse à Patrick 6495 en particulier.
Si j'ai bien compris, vous faites un mix de magnétisme et d'hypnose (pardon pour la banalité de la question et le manque de vocabulaire, je débarque).. la suite, après..
dr.oxy

Posté le: Mercredi 16 Juillet 2008 à 23:31

« patrick6495 » a écrit:
induction ultra rapide.
quand le sujet est assis confortablement, frottez vous les mains
énergiquement et posez les sur une feuille de papier. l'énergie
synétique va faire décoler la feuille obligatoirement, approchez vous
du sujet, fixez la intensément et dîtes "vous plongez au plus profond de vous même, tous les musles de votre corps se relachent, s'abandonnent
totalement", levez ses paupiéres l'iris est dilaté, il y'a mydriase, votre sujet est sous hypnose profonde!

Energie (synétique!) cinétique ? = energie du a un mouvement
Energie (force!) electrostatique = force developée par l'attraction de charge opposé suite a un echange d'electron (chargement en deux pôles un + et un - qui vont s'attirer)

"Il y a mydriase, votre sujet est sous hypnose profonde"....est-ce la preuve d'une induction hypnotique ? d'autres etiologies peuvent etre cause de mydriase....un rail de coke 20min avant et ton patient est plein phare et inconscient...belle induction hypnotique, j'espere que tu attendras pas 30min avant d'appeler le 15!!

Un médecin (originaire de Nancy : Liébeault, Coué, Bernheim !! )passioné par la suggestion....
surderien

Posté le: Jeudi 17 Juillet 2008 à 07:50

Cher collégue, j'ai toujours aimé jouer au docteur quand j'étais petit et j'aime à imaginer continuer à l'être dans mon adultité mais il faut être sérieux!

l'ivresse canabique, l'ivresse alcoolique, l'ivresse politique peuvent tuer aussi

l'ivresse thérapeutique suit parfois des chemins sinueux mais néanmoins efficaces et "sous controle" diraient les PNListes

l'oxygene oui
avec du proto encore mieux
en algologie entonox ou minimix mais il fait le maximum !

PS le protoxyde d'azote est utilisé dans les raves mais aussi en analgésie ambulatoire pour les soins douloureux mais sous controle sécurisé.

Jean-michel

Curieux mais Surderien !
CLEMENT

Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 à 20:30

Cher Patrick, J'ai également frotté énergétiquement mes mains comme vous le dites l'une contre l'autre , et j'ai approché mes mains de la feuille . Celle-ci n'a pas décollé. Y a t'il une astuce ?
Je serais ravi de recevoir plus d'infos à ce sujet.
Clément. info@topimpact.be
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose