Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Suggestion post hypnotique

forum de l'hypnose -> Les différents types de suggestions et métaphores
Auteur Message
Invité

Posté le: Dimanche 23 Octobre 2005 à 00:31

J'ai bien du mal à comprendre ce qu'est une suggestion post-hypnotique,
comment fonctionne t'elle ? comment l'employer ?

Pensez vous que ca marche vraiment ?
eryckson74

Posté le: Lundi 24 Octobre 2005 à 23:46

Bonsoir, a mon avis les suggestions post-hypnotique, se font à la fin d'une séance de transe juste avant quelle ne se termine et elle peuvent être du style...et lorsque vous sortirez de mon bureau le travail de la séance continuera a se faire

Et voilà
llenox

Posté le: Mardi 01 Novembre 2005 à 01:25

Ello

J'ai bien du mal à comprendre ce qu'est une suggestion post-hypnotique,
comment fonctionne t'elle ? comment l'employer ?

Pensez vous que ca marche vraiment ? oui ca marche tres bien.

es suggestions post-hypnotique sont destinées a produire un effet chez la personne apres la séance d'ypnoseque cela soit quelques minutes, heures et jour apres celle-si. Il existe des suggestions poste-hynotique simples ou doubles un peu comme les prescriptions et les taches, soit pour prolonger la séence et le travail inconscient ou pour controler la douleur, un comportement etc...

eryckson74 vous a donné un bel exemple
castorix

Posté le: Lundi 14 Novembre 2005 à 01:21

une suggestion post-hypnotique simple et utile, peut être :
et cette sensation agréable...vous pouvez l'éprouver encore...vous pourrez la retrouver lors d'une autre séance... et plus vous souhaitez qu'elle se prolonge... plus il vous sera facile d'entrer dans la transe...lors d'une prochaine séance...

enfin par exemple
patrick6495

Posté le: Samedi 01 Décembre 2007 à 23:49

que neni, j'en lis et j'en lis...pour rien, inefficace, banal, et simpliste!
la suggestion post hypnotique ne marche que dans un état de conscience modifié moyen (l'esprit est confus car la partie gauche et droite de ton cerveau s'oppose!). Visualise trés trés fort une image "la tienne), par exemple dés que tu te touche l'oreille ou le bout du nez, tu deviens sur le champ totalement calme et maître de tes émotions, si ton état second,
hypnose, relaxation, sophro etc, ce ne sont que des termes qui veulent dirent la même chose "être ailleurs, état second" etc, je vais te donner
avec une grande précision l'état hypnotique! Quand tu te lèves le matin, tu sautes pas du lit, tu t'étires et tu bailles et t'es fatigué, là t'es sous hypnose, c'est le moment de te dire je suis beau, je suis puissant, je suis
sûr de moi...évidemment c'est un exemple, base tes suggestions sur ton but si tu en as un, crois moi, avec moi y'à pas blabla, juste des résultats!
leseul

Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 à 19:13

C'est une suggestion hypnotique encré pendant la sceance, pour etre executé en état d'éveil de facon automatique et inconciente. Quand je vais te touché le front et dire DODO tu va entrer dans une trance profonde. Scéence rapide ou quand je dis CANARD danse, tu te met a danser etc.. La suggestion peu etre tactile, quand je touche ton pied de mon index le pied devien incensible pendant 2 minutes ou une dent etc. J''appelle ca de hypnose instantanné. Tres utile et tres utiliser.
denverss

Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 à 11:05

« patrick6495 » a écrit:

...

Visualise trés trés fort une image (la tienne, par exemple ) dés que tu te touches... le bout du nez, tu deviens sur le champ totalement calme et maître de tes émotions...

C'est pas possible...
C'est toi l'hypnotiseur privé de Sarkozy ? Very Happy Very Happy Very Happy
Cordialement.
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
vidéo hypnose