« wonderone » a écrit:
slt á tous ,
á propos de l hypnose conversationelle, je me demandais si connaitre les cannaux q utilisent nos interlocuteurs est necessaire ? , losrque je commences á me concentrer ,question de trouver quel est le principal canal qu utilise la persone avec qui je parles , je perds le fil de toute la conversation

,ce qui fait que je ne trouves jamais quel principal canal la persone a utilisé .est ce normal pour les debuts ? et comment pourais je m amliorer ? merci
reperer un canal est extrement rapide il suffit de regarder les yeux de l autre pendant qu il parle mais ce n est pas le plus important pour l hypnose conversasionnelle qui peut se faire par questionnement auquel cas tu mène le sujet a "rentrer en lui même en s appuyant sur sa propre expérience"
ou en racontant toi des choses qui vont induire un état hypnotique en utilisant en même temps des astices de communication E (yes set, soupoudrage, suggestion intercontextuelle, j en passe et des meilleurs )
Maintenant pour faire parler quelqu un qui est en état de transe il suffit simplement de lui demander !
Souvent la transe diminue mais tu peu facilement la réappronfondire après
cordialement