Citation:
Et alors, ca te gêne de participer à la sauvegarde de la planète ? Je serais choquée si leur discours était mensonger et qu'en final ils gagnent des montagnes d'argent avec les piles usagées. Ce n'est pas le cas.
"l'enfer est pavé de bonne intention" .La planète n'est pas à sauver ...Ridicule ...Et il y a belles et bien des manipulations mentales en matière d'écologie .
Ça manipule trés bien les femmes parce que ça joue avec leurs instincst maternelle + protectifs (sauver les enfants , sauver la planète) .
Leurs instincts se déchainent encore plus lorsqu'on leur parlent de pédophilie .Tout le monde est bio écolo de nos jours ..Etrange ...Et encore plus étrange quand on les voit tous sctochés a leur TV voiture ,téléphone sans se poser de question .
Oui la terre se réchauffe , non elle n'est pas à sauver .Oui les récoltes en blés sont mauvaises (et ça se répercute dans l'économie) et non ce n'est du à la pollution de l'homme .
Citation:
Je serais choquée si leur discours était mensonger
Au pif et par pu provocation : "oui leur discours est mensonger" (ça n'engage que moi) .Du reste la réthorique est vieille comme le monde et c'est la chasse gardée des politiciens .
Autre détail ,
IL est admis de nos jours que la lune par la force de la gravité régit le cours des marés .(cad des volumes énormes d'eau)
Pourquoi ne pas imaginer que le soleil avec ses éruptions solaire ait lui aussi un impact sur la terre ...
Je précise ;
Citation:
A noter un petit point historique très intéressant et qui parait un peu insolite sur cette question : L'idée que les éruptions solaires influencent le climat de notre terre n'est pas nouvelle. Ainsi, en 1801, un astronome anglais, Sir William Herschel (le découvreur de la planète Uranus et du rayonnement infrarouge qu'il avait trouvé en plaçant un thermomètre derrière un prisme) avait remarqué que le prix du blé semblait directement contrôlé par le nombre de taches (éruptions) solaires qu'il observait avec son télescope (réf : Phil. Trans. Roy. Soc. London, 91, 265 (1801)). Il pensait que la couverture nuageuse était plus importante quand il y avait moins d'éruptions solaires et donc moins de blé, dont les prix montaient ! A noter, comme vous allez le voir, que William Herschel qui utilisait des moyens très réduits, avait un sens très profond de l'observation. Il avait déjà presque tout pressenti !
voici la source
*** Lien caché ***
Pour découvrir les liens cachés de cette page: Enregistrez-vous
Alors qu'est-ce-qu'on fait ?! Une manipulation même pour la "bonne cause"" reste une manipulation et pourquoi "bonne" ?!
NB :Carlos il est de première importance que tu fasses une explication du texte que tu as fournit et que tu montres ou on lieu les manipulations .
Pour l'instant la seule méthode que je connaisse et de recouper ses informations même et surtout les plus iconoclastes .Il est évident que d'autres méthodes sont les bienvenues ...