Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

transe diferente, ou les memes???

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> Vos aventures hypnotiques
Auteur Message
woolool

Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 à 14:18

« radius » a écrit:
Citation:
et je trouve pas un truc qui dise clairement sur le forum

C'est normal rien n'est clair a ce sujet, meme les spetialistes ne savent pas trop de quoi ils parlent. Deja le sommeil ils ne sont pas sur de savoir a quoi ca sert exactement alors l'hypnose ...

Connaitre la verité a propos de , et savoir comment ca se deroule par etape, avec des termes precis il y a une difference, c'est justement les etape d'une hypnose et les termes associer qui m'interresse Smile
castorix

Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 à 16:45

voici un auteur (parmi d'autres) qui a écrit des choses étonnantes et très enrichissantes (pour moi) : Ernest Rossi
(j'ai déjà cité largement son dernier livre, d'autres en ont sans doute parlé, c'est donc facile à trouver en cherchant à son nom)

mais si j'avais lu ça il y a quelques années seulement, je me serais arraché les cheveux ou je serais parti en courant.

pour débuter ?
j'ai lu un livre.
puis un autre.
et ainsi de suite jusqu'à ce que ça me parle en faisant résonner quelque chose de mon expérience personnelle, que je voie bien pourquoi "j'avais besoin" d'intégrer ces possibilités à ma pratique.
à ce moment, le moment était venu pour moi de me former réellement.

(et ce fut un nouveau début, non un aboutissement)

autrement dit : si ça se faisait en quelques jours et quelques pages d'internet...
Rolling Eyes
woolool

Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 à 19:33

« castorix » a écrit:
voici un auteur (parmi d'autres) qui a écrit des choses étonnantes et très enrichissantes (pour moi) : Ernest Rossi
(j'ai déjà cité largement son dernier livre, d'autres en ont sans doute parlé, c'est donc facile à trouver en cherchant à son nom)

mais si j'avais lu ça il y a quelques années seulement, je me serais arraché les cheveux ou je serais parti en courant.

pour débuter ?
j'ai lu un livre.
puis un autre.
et ainsi de suite jusqu'à ce que ça me parle en faisant résonner quelque chose de mon expérience personnelle, que je voie bien pourquoi "j'avais besoin" d'intégrer ces possibilités à ma pratique.
à ce moment, le moment était venu pour moi de me former réellement.

(et ce fut un nouveau début, non un aboutissement)

autrement dit : si ça se faisait en quelques jours et quelques pages d'internet...
Rolling Eyes

Non non loin de moi l'idée de dire que ca se fais en 2sec5
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose