Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Transe ou pas

forum de l'hypnose -> Les différents signes de la transe
Auteur Message
Sylvain

Posté le: Mardi 30 Août 2005 à 20:57

Bonjour à tous !
Comment reconnait-on si on est en transe ? Quels sont les signes annonciateurs..?
Merci et à bientôt de vous lire ! Razz
maud17

Posté le: Lundi 03 Avril 2006 à 10:49

moi je sais que kan jentre en transe jai des bourdonnement partout ds la corp et petit a petit je ne sens plus du tout la matiere ( mon corp, le matelat sue lequelle je suis suis) jai les paupiere qui clignotte et ensuite tu sens que tu peux sortir de ton corp si tu en a envie
docteur mandrille

Posté le: Mardi 26 Décembre 2006 à 00:38

il ya plusieurs types de transes,chacune a ses carracteristiques propres.

en fait,il n'est pas aisé de determiner cela.

stricto sesu tel que je l'ai appris,cela se carracterise par un retrecicement de l'attention,une perturbaion respiratoire,et d'autres signes particuliers qui,a mon avis,ne constituent qu'une bequille lors de l'apprentissage.

au dela de ces signes grossiers,la plupart des etres humains passent leurs vie en transe hypnotiques.

apres je suppose que vous voulez parler de la "transe profonde"
mais comme il n'y a pas UN indicateur net qui differencie superficielle de pret que de toute facon,ca n'a pas d'importance Laughing Wink )votre question devient extremmement epineuse,car elle sous entend un grand nombre de choses qui,pour moi,ne vont pas de soi.

d'ailleurs,j'aime beaucoup le : "vous pensez vraiment ne pas etre en transe maintenant ? " pour amorce une decente dans le monde interieur du sujet.

laissez les personnes,elles y rentrerons toutes seules Wink
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
vidéo hypnose