Citation:
Je pense qu'on n'a pas besoin d'un laps de temps pour se faire mal.
Tout à fait d'accord, d'ou le bon positionnement et la précausion de demander au sujet s'il n'a pas eu d'antécédents de fracture ou déchirures.
Citation:
Selon toi un haltérophile qui soulève 300 Kg pourrait en
hypnose soulever 420 Kg?
Pas selon moi, j'ai parlé d'un article. Je pense que l'étude s'est portée sur des personne dont leur activité sportive ne portait pas sur l'éffort demandé.
Dans tous les cas, lorsqu'on débute un sport, notre évolution est très rapide car on apprend avant tout a faire les bonnes connections neuro-physiologiques. L'état d'hypnose permettrait donc de controler le bon muscle à contracter et de laisser selui qui ne faut pas contracter.
Ainsi, on enlève les "freins à main" . Je penses en effet que dans ce cas on peut augmenter de 40% l'efficacité de l'effort voir plus.
Par contre pour l'haltérophile, je pense que ça va un peu améliorer ses performences cepandant c'est un sportif à la limite de ses capacités donc il va pas gagner grand chose. Le tout c'est de faire le test, j'en aurais bientôt l'occasion, je vous tiendrais au caurant.
Citation:
Penses tu qu'il le fait pour soulager le dos ??
Ou bien pour repartir le poids sur les extrémités.
Oui, moins frocer sur le dos donc répartir les masses aussi. Observe bien la position, l'arcboutant n'est pas si important que ça. Dans tous les cas, fait le test et tu verras bien.
Perso j'ai essayer (sans les genous) sans induction préalable et à partir de 75K je ne tiend plus (j'ai pas cherché à battre le record non plus) et j'imagine pas prendre 75K de genous sur le ventre.
Et tu peux aussi remarquer qu'une fois F.Syx dessus, le corps de la femme monte légèrement. Il y a des catalepsie où le corps monte de 20cm et d'autres de 2 cm c'est variable en fonction du sujet et de la qualité de la prestation.
Voilà.