Alisa Thionville 25 Ans

  • Initiateur de la discussion AlisaO
  • Date de début
A

AlisaO

Membre
messages
1
Points
250
Bonjour, je m'appelles Alisa Pseudo AlisaO, j'ai 25 ans et je suis du Grand Est de Thionville plus exactement.
Je suis une jeune diplômé Infirmière.
Je suis passionné de Moto, de cinéma.

Ma fiancée est Hypnothérapeute, donc je vis un petit peu dans le monde de l'hypnose grâce à elle.
Je m'y intéresse de plus en plus donc me voilà sur ce Forum qui à l'air très intéressant que j'ai connu par hasard en naviguant sur internet.

Je pense qu'un jour je ferais une formation afin de conjugué mon travail d'infirmière et le bien être par l'hypnose afin d'améliorer le bien être des patients dans les hôpitaux.

A très vite pour de beaux échanges.
Cordialement
Alisa
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 278
Points
7 860
Localisation
France
bienvenue et joli projet
 
P

pattard 3

Membre
messages
172
Points
2 160
Bienvenue passionnée d'hypnose , de moto et de cinéma.

J'espère qu'on aura l'occasion de beaux échanges , l'hypnose c'est une sorte de liberté intérieure , la moto , un sentiment de liberté , surtout en montagne , le cinéma , la liberté de découvrir de nouveaux horizons .
Les deux films que je trouve les plus marquants ces dernières semaines , c'est Ouistreham et " un autre monde" vu en avant première , sans doute le film qui m'a le plus remué.

On ne ressort pas indemne d'un tel film , il y a d'ailleurs un signe à chaque fois , est ce que les spectateurs se lèvent dès le début du générique , où restent scotchés à leur siège , même après la fin du générique.
Pour " un autre monde " personne ne s'est levé au début du générique.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bienvenue sur le forum
 
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
204
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut