Bonjour à tous

  • Initiateur de la discussion RenaudC
  • Date de début
RenaudC

RenaudC

Devenez un communicateur hypnotique hors-pair
Pro
messages
24
Points
2 160
Localisation
Liège, Belgique
Bonjour à tous,

Je m'appelle Renaud et si je suis ici, c'est pour partager avec les membres de ce forum, ma passion pour l'hypnose, et en particulier pour l'hypnose conversationnelle. Je suis hypnothérapeute et je possède un diplôme de psychologie clinique. Grâce à ces deux compétences cumulées, je suis heureux de pouvoir aider quiconque souhaitant vivre mieux. J'utilise l'hypnose conversationnelle quotidiennement dans mon travail, alors pourquoi pas la faire partager à tous ceux qui souhaitent en savoir plus.
Merci de m'avoir lu.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Renaud

Ma grand mère était une grande conversationnelle, elle adorait communiquer, babèler, raconter des histoires...

Elle adorait les enfants et ses petits enfants qu'elle entraînait dans ses jeux sans fin...

J'ai baigné longtemps dans cette ambiance interconnectante d'aide et de bienveillance multiple

Et puis les choses ont changé, un chacun pour soi du cerveau reptilien a repris le dessus. jusqu'à l'absurdité de Daech et de l'état d'urgence répressif de nos politiques

Alors on redécouvre l'hypnose conversationnelle

Le plaisir d'être ensemble et de communiquer sa joie de vivre du plus haut niveau cortical...
Thérapeutiquement préventif...

Merci...
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 278
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue et merci pour le tuto sur l hypnose conversationnelle qui va aider beaucoup d entre nous
 
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
215
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut