Cyrille Meylan 42 ans

  • Initiateur de la discussion CyrilleLannez
  • Date de début
CyrilleLannez

CyrilleLannez

Cyrille Lannez
Pro
messages
2
Points
210
Localisation
Meylan
Bonjour à tous.
Heureux de rejoindre ce forum dédié à l'hypnose
Alors voilà, c'est a mon tour de me présenter.
Je suis Cyrille, hypnotérapeute en hypnose ericksonienne depuis bientôt 3 ans.
Je fais aussi de la thérapie comportementale et cognitive TCC
Et pour terminer je suis aussi magnétiseur, et j'utilise aussi des bols tibétains parfois pendant mes hypnoses.
Et je suis à Meylan, proche de Grenoble dans mon nouveau cabinet depuis le 1er novembre.
Merci pour l'accueil :)👌
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 067
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bienvenue tu as une capacité naturelle ne magnétisme ou tu as suivi une formation ? Quel sont tes résultats ?
 
CyrilleLannez

CyrilleLannez

Cyrille Lannez
Pro
messages
2
Points
210
Localisation
Meylan
Bienvenue tu as une capacité naturelle ne magnétisme ou tu as suivi une formation ? Quel sont tes résultats ?
Salut dide. Alors je sentais une capacité naturelle à cette ouverture et j'ai suivi une formation d'une semaine. Je suis de nature très cartésienne à la base mais bon, j'ai eu des résultats ce qui m'a poussé à me former pour "valider" ce que je sentais. Par exemple pour couper le feu, j'étais stupéfait que ça fonctionne. Comme quoi rien ne sert de chercher à toujours tout expliquer. Depuis peu j'inclus aussi les bols tibétains, tambour, fredonnement dans ma pratique. Ce qui se marie très bien avec l'hypnose et la transe. J'ai eu l'occasion de traduire le livre Les Bienfaits du Fredonnement, thérapie par le son pour la santé et le bonheur, début 2023. Cela rejoint ma vision du magnétisme. Tout vibre à une certaine fréquence. En mettant en résonance certaines fréquences, avec du son par exemple, on peut rééquilibrer pas mal de choses, dissoudre des angoisses profondes etc... Pour ma part je trouve que l'alliance du magnétisme et de l'hypnose amène des résultats surprenants. Je m'intéresse aussi depuis peu à la transe chamanique, qui rejoint un peut tout ça.
 

Pièces jointes

  • 71Ocexg8LbL.jpg
    71Ocexg8LbL.jpg
    142.3 KB · Affichages: 3
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
Bienvenue Cyrille

Il y a de nombreuses voies d’accès au changement et au perfectionnement…

Le sensoriel auditif permet des résonnances régulatrices et stabilisatrices
Cf les mantras fredonnées ou phonées par le fond de la gorge au plus grave et au plus vibrant :
Om…
Om mani padme oum…
Et tous les chants jouant sur cette même fréquence stabilisante et guérissante om, son du bol résonnant…
Pour qui s’y retrouve…
Pour retrouver sa bonne fréquence, sa bonne raisonnance…
😌

Au plaisir de se lire,
Et de se dire…
😉
 
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
203
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut