De la place pour une nouvelle ? :)

  • Initiateur de la discussion Andie
  • Date de début
Andie

Andie

Membre
messages
2
Points
1 690
Localisation
Lyon
Bonjour tout le monde:),

j'ai découvert ce forum au hasard d'une recherche sur l'hypnose... à vrai dire je cherchais sur quelles lectures ou quels sites m'orienter pour apprendre les bases de l'hypnose.

Donc vous l'aurez compris je n'y connais absolument rien mais j'ai vraiment envie de m'y mettre. Il faut bien commencer un jour non? :p

Je sais qu'il y a plusieurs type d'hypnose et que le domaine est très large donc je vais préciser un peu.

Je suis infirmière et j'aimerais pouvoir en connaitre plus sur l'hypnose que l'on peut utiliser auprès des patients (Ericksonienne je crois?).
Et, en parallèle, je suis assez fascinée par l'hypnose que vous appelez "hypnose de spectacle" je suppose?! Pour être plus précise, je suis allée voir Messmer en spectacle et forcément j'aimerais en découvrir plus sur cette hypnose là.

J'attends donc vos suggestions pour débuter mon apprentissage !

Voilà. Pour finir ma présentation: j'ai 26 ans, j'habite à Lyon et, comme vous l'aurez compris, je suis infirmière.

;)Bonne journée à tous
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.