HYPNO5E

  • Initiateur de la discussion HYPNO5E
  • Date de début
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
bonjour je m'appelle Valentin j'ai 17 ans je suis du 41 (Sologne)

alors voila je me suis inscris sur ce forum en espérant pouvoir en apprendre plus sur l'hypnose car pour moi en communauté on en apprend beaucoup plus que par exemple avec un psychologue et je cherche aussi beaucoup de conseil pour m'acheter des livres parce-que il en existe un tas et je sait pas du tous par ou commencé et j'ai vue qu'il existai plusieurs type d'hypnose comme L’hypnose Rauschienne et L’hypnose Ericksonienne en bref je m'y perd un peut et j'espère pouvoir être conseiller merci beaucoup
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
HYPNO5E à dit:
bonjour je m'appelle Valentin j'ai 17 ans je suis du 41 (Sologne)

alors voila je me suis inscris sur ce forum en espérant pouvoir en apprendre plus sur l'hypnose car pour moi en communauté on en apprend beaucoup plus que par exemple avec un psychologue et je cherche aussi beaucoup de conseil pour m'acheter des livres parce-que il en existe un tas et je sait pas du tous par ou commencé et j'ai vue qu'il existai plusieurs type d'hypnose comme L’hypnose Rauschienne et L’hypnose Ericksonienne en bref je m'y perd un peut et j'espère pouvoir être conseiller merci beaucoup

Bienvenue Valentin

Je suis trés impressionné par ton arrivée sur le forum qui utilise la technique de mitraillage hypnotique par messages multiples

comme on me l'a appris et dont j'ai témoigné à Kevin Finel sur ce forum

Bravo pour ton avatar qui assure le sérieux de ton image

Bravo pour le 5 dans HYPNO5E, petit message subliminal qui t'a permis d'avoir ce pseudo

Bravo pour oser te lancer si fort !

8)
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
euh ouai HYPNO5E c'est un groupe de metal que j'aime bien ^^ ouai j'avoue pour mon avatar mais c'est ma photo euh par contre pour le mitraillage de message bah on me posé des question et j'y répondais

néanmoins merci beaucoup de tous ces bravo je vous suis très reconnaissant d'avoir su apprécier tous ceci ^^ nous pourrions surement bien nous entendre ^^
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
euh j'aimerai bien que l'on me conseille un peut je sait pas par ou commencer j'aimerai bien que l'on me conseille sur des livre
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Tout dépend par quelle "rubrique" tu veux commencer :

En cherchant quel livre d'hypnose peut t'intéresser et donc "entrer" en hypnose, tu es déjà en démarche stratégique de réflexion hypnotique

Comment l'hypnose va pouvoir t'aider dans ta vie de tous les jours, dans ta vie d'étudiant, dans ta vie professionnelle, sentimentale, émotionnelle etc...

Quel est ta discipline favorite ? Ton passe temps préféré ? Ta passion dans la vie ?

A partir de cela tu peux orienter ton choix vers tel ou tel livre de type de démarche hypnotique et choisir la porte le mieux adaptée pour continuer...

Car en lisant et postant sur ce forum tu t'es déjà entrouvert la porte de l'hypnose

Moi je dirai même que tu es entré à fond dedans sans encore bien en saisir la portée...

A suivre...

8)
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
c'est juste une impression vous êtes plutôt vestibulaire vous ?

si ca vous dit rien, chercher un peu ...

continuer a péter le feu,
parfois ca fait vachement du bien a ceux qui vous lisent
une empathie énergétique qui transeforme
une énergie qui change tous ceux que vous côtoyer
une énergie qui ne fait pas peur et attire les entités en manque
vous attirer le "savoir" hypnotique, ca vas pas traîner
un magnétisme hypnotique spontané ouvert
si spontané qu'il fait de étincelles avant même votre arrivé

en fait ca chie grave dans le ventilo(spirale) hypnotique

c'est clair !
vous dites etre en demande de savoir, mais en fait c'est le avoir qui vous réclame tant il a compris que votre IC et fait pour l'acquérir pour le plus grand bien d'autres entités

c'est mon ressenti tout ce qu'il y a de plus illogique
inutile de foncer vous "y" êtes déjà
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
jeangeneve j'adore ta vision du savoir et surtout merci de tous c'est compliment

euh surderien on va dire que sera pour ma vie professionnel et ouais mais enfaite j'ai parler que de se que je connaisse c'est as dire rien en hypnose ^^

"Moi je dirai même que tu es entré à fond dedans sans encore bien en saisir la portée... "

pour sa c'est totalement vrais
 
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
96
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
131
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
91
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut