LILAS777 TOULOUSE

  • Initiateur de la discussion LILAS777
  • Date de début
L

LILAS777

Membre
messages
3
Points
110
Hello, les belles âmes,

C'est Lilas777, je suis une femme âgée de 51 ans. J'ai été conseillère en insertion professionnelle. Après un burn out, j'ai décidé de changer de vie grâce à l'hypnose qui m'a permis de me relever de ce burn out d'ou l'idée d'accompagner les autres dans cette démarche pour apprendre à dépasser cette phase de leur vie. L'hypnose, c'est SUPER quand on sait utiliser les techniques et les stratégies pour dépasser ses peurs, ses phobies, et permettre au subconscient de touver les ressources qui libèrent, des pensées limitantes...
Je suis nouvelle dans l'apprentissage de la méthodologie de l'hypnose. Au début, je faisais ceci au feeling et franchement, cela a fonctionné. Mais après avoir compris qu'un peu de cadre, et une discipline pour accéder au subconscient cela m'a donné envie de me professionnaliser et je viens de finir ma formation sur praticien en hypno que je viens d'avoir. Youpi
Je vais me lancer dans ce métier en tant qu'hypnothérapeute. J'ai besoin de m'exercer sur les personnes.
Maintenant, que je connais le processus ainsi que les statégies pour les personnes analytiques et celle qui sont non analytique. Je vais adapter ma formation et mes ressenties aux personnes afin de les accompagner vers un bien être.
Merci à vous tous. Et je suis sur ce forum pour apprendre, échanger et partager.
Good bye les belles âmes.
A bientôt.

Lilas777
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 278
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue pensez à faire la formation suivante qui vous aidera
 
L

LILAS777

Membre
messages
3
Points
110
Merci de m'accueillir. A quelle autre formation pensez-vous ?
 
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
375
Points
4 010
Localisation
France
Je crois que le niveau de formation au dessus de praticien est "maitre-praticien". Il y a peut-être d'autres dénomination selon les organismes de formation
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
21
Affichages
7 K
Ambael
Ambael
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
198
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut