Raphaëlle, Roanne, 47 ans

  • Initiateur de la discussion Raphaëlle17
  • Date de début
Raphaëlle17

Raphaëlle17

Membre
Pro
messages
1
Points
150
Localisation
Roanne
Bonjour,

Je m'appelle Raphaëlle et je suis ravie d'intégrer la communauté Trans Hypnose.
Je suis Musicothérapeute / Coach professionnelle consultante et Hypnothérapeute
J'interviens aux seins des institutions sous ma casquette de Musicothérapeute et le reste du temps, je reçois les personnes au sein de mon cabinet afin de les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs.
En coaching : J'aime particulièrement aider les personnes à trouver leur voie professionnelle ou leur orientation scolaire . Il n'y a rien qui m'éclate plus que quand les jeunes ou adultes se disent " C'est ça, c'est ça que je vais faire !"
En hypnothérapie : J'aime particulièrement accompagner les ados et les enfants, je trouve ça plus challengeant et plus amusant .
En musicothérapie : Tout comme j'aime accompagner les personnes à trouver leur voie, j'aide aussi à ce que les personne puisse exprimer et écouter leur voix ( j'ai crée des chorales au sein d'Ehpad par exemple )
En résumé, je dirais que mon métier consiste à ce que les personnes trouvent et exploitent leurs ressources !

Je suis informée et formée sur la douance et les troubles autistiques . (Je suis moi-même HPI)

L'Hypnose
Comment avez-vous découvert l'hypnose? En 2009 après un gros burn out
Pratiquez-vous l'hypnose/autohypnose ? (si oui, où, quand, comment, depuis combien de temps, décrivez votre pratique) : Je pratique l'auto hypnose depuis 2009 et je suis Praticienne en Hypnose depuis Aout 2009
Êtes-vous professionnel ? Yes !

Transe-Hypnose
Comment avez-vous découvert le forum TH? Un peu par hasard en surfant
Qu'attendez-vous du forum TH? Du partage du partage du partage
Comment désirez-vous participer à la communauté TH? J'aime bien échanger
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Bonjour et bienvenue Raphaëlle, en vous souhaitant de fructueux échanges sur le forum. Il y a de la similitude dans nos profils ;) surtout pro. Je suis formatrice en insertion pro, conseillère à l'emploi, coaching pro, en tant que salariée pour ma part, avec des jeunes, des moins jeunes et actuellement des personnes en situation de handicap. Je fais du CEP avec des personnes qui sont dans l'obligation de se reconvertir en raison d'un licenciement pour inaptitude à venir, essentiellement pendant leur arrêt maladie. L'objectif pour toutes les personnes c'est de se réorienter vers un métier qui soit compatible avec leur santé et qui leur plaise.
Et j'aime l'hypnose.
 
Pat68

Pat68

Membre
Pro
Animateur
messages
60
Points
1 460
Age
66
Localisation
Colmar, France
Bienvenue Raphaelle !!
 
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
202
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut