T.Duverger

  • Initiateur de la discussion TDuverger
  • Date de début
T

TDuverger

Membre
messages
1
Points
110
Réveillez-vous! Je le veux! Vous allez voir…

J’aimerais vous révéler comment j’ai aidé certains grands patrons et comment ils sont vraiment devenus acteurs de leurs vies de dirigeants.

Pas de futilité, je laisse Tony Stark au vestiaire, et je vous donne des exemples vraiment parlants,

Fermez les yeux, détendez-vous, respirez profondément. Vous êtes assis confortablement, les talons bien fixés au sol. Vous êtres prêts?

Vous voyez apparaître un grand patron d’une entreprise de distribution…Il est dynamique, entreprenant, avec beaucoup d’allure… mais il prend de l’Adderall. Il est donc hyperactif avec des troubles de l’attention. Il travaille beaucoup et s’implique dans de nombreux projets. Avec un certain succès.

Mais la grande distribution connaît ses turpitudes... A cela s’ajoutent de grosses contradictions. Ce patron subit sa vie.

Il a une femme responsable politique et une maîtresse affichée depuis plusieurs années. Il aime aussi les hommes je le sais…

Il est donc émotionnellement très impliqué avec une amygdale (SNC) très active. J’apprécie beaucoup cet homme malgré un égo surdimensionné! Je veux être précis dans mon exposé et vous donner le maximum de détails pour que vous en ayez une représentation la plus fidèle possible. Je vous révèlerai tout. A bientôt.
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Ah zut il a fait un avc et se retrouve hémiplégique.
C est l histoire d'un homme qui a trop forcé.
Je lui propose une reconversion avant que ce ne soit trop tard en lui apprenant à s ecouter...
Bien à vous,
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 278
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour quelle présentation originale
Bienvenue
 
Dernière édition:
Nouveaux messages
Pattricky
Réponses
3
Affichages
201
rhétorique
rhétorique
V
Réponses
46
Affichages
15 K
rhétorique
rhétorique
Anonymous1976
  • Question
  • Anonymous1976
Réponses
17
Affichages
9 K
rhétorique
rhétorique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut