vie antérieure rêves

  • Initiateur de la discussion devil
  • Date de début

esceque des gens ont vécu des expériences paranormales?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
devil

devil

Membre
messages
4
Points
560
bonjour je voudrai savoir quesque ca veut dire quand on reve plusieurs fois de notre propre mort que celle ci se passe toujours de façon différente et dans des époques différentes aussi et que l'on arrive a ressentir le douleur réellement
esceque ca signifie que j'ai eu une vie antérieure ou rien du tout j'aurais besoin de réponse
merci d'avance :)
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
cela signifie peut être que la mort a beau essayer de vous faire mourir dans vos rêves, vous lui résistez car vous vous réveillez toujours vivant...plus fort que la mort...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
bonjour Devil / live D

Quand je demande à une personne si elle pense qu'il y a quelque chose aprés la mort et qu'elle me répond que pour elle il n'y a rien aprés la mort, je lui signale simplement que s'il peut y avoir du rien c'est qu'il peut donc aussi y avoir du quelque chose...logiquement...

On est donc alors dans l' Univers des possibles !

Idem avant la naissance...

L'hypnose nous donne les outils pour explorer le sytème...

8)
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
On vit ici et maintenant, on aurait peut être pu vivre à une autre époque, et dans toutes les époques, la fin de la vie c'est la mort.

Nous sommes nés, ici, par exemple en Europe, soit homme soit femme, dans une certaine famille, et non en afrique en tant que nomade en plein du désert.

Mais qu'avons nous décidé là dedans ?

Et cela change complètement notre vie, nos conditions de vie.

Sans doute que partout on peut être heureux, et finalement comme le dit Valikor, c'est peut être la vie qui est la plus forte ?

Et qui sait peut être ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pourquoi penses tu que ta mort dans ton rêve te parles de vies antérieures?...
Dans la vie onirique, nous mourrons parfios physiquement,c'est l'annonce que l'âme se détache soit d'une manière de penser, de vivre, d'aimer, de travailler.
Mourir c'est parfois se détacher, parfois renaître, c'est redécouvrir une nouvelle façon de vivre,d'aimer.
Tout dépend si on meurt à la peine,aux soucis,aux échecs constants...faut savoir si on meurt à l'épreuve ou au bonheur, si on meurt à la pauvreté ou la richesse etc.....
 
Vous aimerez:
HollyShiva
Réponses
3
Affichages
3 K
Nodylion
Nodylion
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
11
Affichages
7 K
surderien
surderien
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
92
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
129
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
84
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut