Juju1206
Membre
DianeV à dit:Heu sur un forum qui traite d'hypnose, je crois que tout le monde ici est conscient que ça fonctionne réellement...
1°) je ne suis pas modo;Tout le monde il est beau à dit:Merci aux modérateurs de lui venir en aide en supprimant ses tel.
Enfin je pense non ?
Tout le monde il est beau à dit:Après avoir mis partout vos numéros de téléphone vous mettez votre photo !
Vous êtes sur internet nom d'une pipe !
Et sur Ebay, sur Le Bon Coin et ici, mais soyez plus prudente enlevez vos tél. et correspondez par mail ! :roll:
valikor à dit:1°) je ne suis pas modo;Tout le monde il est beau à dit:Merci aux modérateurs de lui venir en aide en supprimant ses tel.
Enfin je pense non ?
2°) certaines leçons ne sont apprises que quand les erreurs ont fait suffisamment de dégâts... Qu'elle assume les conséquences de ses actes.
Hypnopotam à dit:le mieux serait de mettre une personne en transe hypnotique et de lui faire croire qu'elle a réellement achetée deux places pour le spectacle et de renouveller l'opération sur plusieurs personnes .....mais bon ca c'est de l'escroquerie.... :lol:
Oui c'est pas sensiblement mais purement de l'hypnose ecroquerie !! et puis de plus je suis pas sur que cela fonctionne vraiment en plus .....Juju1206 à dit:Hypnopotam à dit:le mieux serait de mettre une personne en transe hypnotique et de lui faire croire qu'elle a réellement achetée deux places pour le spectacle et de renouveller l'opération sur plusieurs personnes .....mais bon ca c'est de l'escroquerie.... :lol:
J'aimerais avoir cette capacité, mais je ne l'ai pas, et je pense que même si je l'avais, l'idée ne me viendrai pas à l'esprit parce qu'en effet, cela ressemble sensiblement à de l'escroquerie... ^^