2 PLACES SPECTACLE MESSMER (12/01/2013)

  • Initiateur de la discussion Juju1206
  • Date de début
Juju1206

Juju1206

Membre
messages
7
Points
1 790
Bonjour à tous !

J'ai acheté 2 places pour le spectacle de MESSMER, l'hypnotiseur et magnétiseur du moment, auquel mon frère ne pourra être présent ...

Je recherche alors des personnes qui seraient intéressées.

EN POUVANT MONTER SUR SCENE, DECOUVREZ SI CELA FONCTIONNE REELLEMENT !

Séance : samedi 12 janvier 2013 (URGENT !!) à PARIS à 21h

Emplacement : catégorie 2

Prix : 30€ la place (AU LIEU DE 35€)

CONTACTEZ-MOI RAPIDEMENT XXXX

Je vous remercie de prêter attention à cette annonce !
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Heu sur un forum qui traite d'hypnose, je crois que tout le monde ici est conscient que ça fonctionne réellement...
 
Juju1206

Juju1206

Membre
messages
7
Points
1 790
Si je ne réponds pas sur mon portable, appelez au XXXX

Je préviendrai dès que les places ne seront plus dispos, donc n'hésitez pas à insister ! ;)
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
le mieux serait de mettre une personne en transe hypnotique et de lui faire croire qu'elle a réellement achetée deux places pour le spectacle et de renouveller l'opération sur plusieurs personnes .....mais bon ca c'est de l'escroquerie.... :lol:
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
Après avoir mis partout vos numéros de téléphone vous mettez votre photo !
Vous êtes sur internet nom d'une pipe !
Et sur Ebay, sur Le Bon Coin et ici, mais soyez plus prudente enlevez vos tél. et correspondez par mail ! :roll:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
Tout le monde il est beau à dit:
Merci aux modérateurs de lui venir en aide en supprimant ses tel.
Enfin je pense non ?
1°) je ne suis pas modo;
2°) certaines leçons ne sont apprises que quand les erreurs ont fait suffisamment de dégâts... Qu'elle assume les conséquences de ses actes.
 
Juju1206

Juju1206

Membre
messages
7
Points
1 790
Tout le monde il est beau à dit:
Après avoir mis partout vos numéros de téléphone vous mettez votre photo !
Vous êtes sur internet nom d'une pipe !
Et sur Ebay, sur Le Bon Coin et ici, mais soyez plus prudente enlevez vos tél. et correspondez par mail ! :roll:

Je comprends bien votre message, et je suis parfaitement d'accord. Mais sachez que je n'ai réellement pas pour habitude d'afficher mon numéro de téléphone ainsi. Il est alors évident que c'est exceptionnel. :wink:
 
Juju1206

Juju1206

Membre
messages
7
Points
1 790
valikor à dit:
Tout le monde il est beau à dit:
Merci aux modérateurs de lui venir en aide en supprimant ses tel.
Enfin je pense non ?
1°) je ne suis pas modo;
2°) certaines leçons ne sont apprises que quand les erreurs ont fait suffisamment de dégâts... Qu'elle assume les conséquences de ses actes.

Je suis également d'accord, et je suis parfaitement consciente des différents risques
 
Juju1206

Juju1206

Membre
messages
7
Points
1 790
Hypnopotam à dit:
le mieux serait de mettre une personne en transe hypnotique et de lui faire croire qu'elle a réellement achetée deux places pour le spectacle et de renouveller l'opération sur plusieurs personnes .....mais bon ca c'est de l'escroquerie.... :lol:

J'aimerais avoir cette capacité, mais je ne l'ai pas, et je pense que même si je l'avais, l'idée ne me viendrai pas à l'esprit parce qu'en effet, cela ressemble sensiblement à de l'escroquerie... ^^
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
Juju1206 à dit:
Hypnopotam à dit:
le mieux serait de mettre une personne en transe hypnotique et de lui faire croire qu'elle a réellement achetée deux places pour le spectacle et de renouveller l'opération sur plusieurs personnes .....mais bon ca c'est de l'escroquerie.... :lol:

J'aimerais avoir cette capacité, mais je ne l'ai pas, et je pense que même si je l'avais, l'idée ne me viendrai pas à l'esprit parce qu'en effet, cela ressemble sensiblement à de l'escroquerie... ^^
Oui c'est pas sensiblement mais purement de l'hypnose ecroquerie !! et puis de plus je suis pas sur que cela fonctionne vraiment en plus .....
Par contre vous pouvez apprendre à faire de l'hypnose c'est à la portée de tout le monde....avec un professeur qui vous hypnotisera en vous faisant croire que vous avez apprit l'hypnose.... rho la la la la la on en sort pas de ces boucles hypnotiques ......
 
Juju1206

Juju1206

Membre
messages
7
Points
1 790
Bonjour,

Je vous informe que les places ont été vendues et ne sont alors plus disponibles.

D'autre part, je me demandais s'il est possible de supprimer le/les sujet(s) que l'on a créés ?
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
33
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut