M
Métaphore
Invité
Métaphore à dit:Je suis d'accord avec vous Zoulouk mais a priori Valikor ne s'est même pas donné la peine de regarder les autres vidéos et s'est arrêté à la 1ère.
Valikor, j'ai l'impression à vous lire, que vous être frustré de pratiquer dans un domaine qui n'est pas un choix de vie, que votre rapport à l'argent est particulier, il faut lire chacun de vos post pour s'en rendre compte, que vous n'avez pas besoin de faire d'instropection, ni de supervision, en fait j'ai l'impression que vous n'avez besoin de personnes à part de vos clients pour vous faire vivre.
Je trouve que vos messages manque cruellement d'empathie surtout dans le métier que vous faites, j'espère me tromper, mais c'est ce que je ressens dans vos messages, il vous manque justement cette dimension qu'est la spiritualité.
zoulouk à dit:Valikor dit par exemple que vous avez posté 29 messages..., je trouve la chose déplacée! Chacun en poste bien autant qu'il en veut, et c'est pas autant qu'on puisse dire, que vous vous faites chier! Ca par exemple, c'est pas constructif!