741321

  • Initiateur de la discussion 741321
  • Date de début
741321

741321

Membre
messages
7
Points
2 090
Localisation
Auchy les mines;nord pas de calais;france;terre
Bonjour,ou bonsoir selon le temps qu'il sera quand vous lirez ce message.

Je me prénomme Cyrille,j'ai 13 ans,je suis actuellement en seconde et je souhaite devenir médecin.
Après avoir longtemps chercher a mieux comprendre les ficelles de l'esprit et son fonctionnement, voila que je me retrouve par hasard sur ce forum.Me disant:Tiens,sa a l'air plutôt sérieux ici et les gens savent de quoi il parlent;J'ai essayer,après avoir rassembler quelque informations essayer de m'introduire en A-H.Et,étant surpris du résultat après 1 mois,aussi du sérieux de ce forum et de sa communauté, je m'inscrit donc ici afin de m'améliorer,d'aider les autres pour essayer d'un jour devenir aussi bon que certains maitres ici le sont afin de pouvoir m'aider dans ma vie,et pourquoi pas aider les autres.

Revenons un moment sur moi.

Je suis associable,je ne parle presque jamais,j'écoute du death métal,sympa avec les personnes qui ne m'embête pas et je suis heureux de pouvoir leur rendre des services et de passer du temps avec eux.Pour le reste je me montre extrêmement rancunier et je me venge toujours si ils m'importunent.D'une manière subtile est réfléchie,même si cela prend du temps.
Toujours absent mentalement,je passe le plus clair de mon temps a observer seul dans mon coin,a profiter de cette tranquillité pour me remettre continuellement en question et a essayer de m'améliorer si nécessaire.
Je suis toujours calme et neutre et essaye de ne jamais changer;car pour moi être énerver ou content peut me pousser a faire certaines actions moins réfléchies qui exposeront mes points faibles.
Voila a peu prés tout sur moi.Je ne vais pas épiloguer sur plus de détails et allonger ce long monologue qui doit déjà être assez long a lire.