dalanx
Membre
dalanx à dit:bonsoir, j'ai un probleme, a chaque foi que j'essai de m'auto-hipnotisé
a partir de la moitier le telephone sonne, ou le chien voisin gratte les murs, ou ya mon frere qui met sa musique a fon donc je voudrai savoir comment faire ?(si c'est une personne qui m'hipnose par mp3 je m'en fou j'enten pas avec le casque) mais avec le casque en auto hypnose sa me stresse comment je fais svp ?
Altmaier à dit:dalanx à dit:bonsoir, j'ai un probleme, a chaque foi que j'essai de m'auto-hipnotisé
a partir de la moitier le telephone sonne, ou le chien voisin gratte les murs, ou ya mon frere qui met sa musique a fon donc je voudrai savoir comment faire ?(si c'est une personne qui m'hipnose par mp3 je m'en fou j'enten pas avec le casque) mais avec le casque en auto hypnose sa me stresse comment je fais svp ?
Le premier conseil que je donne en général quand j'apprends à mes patients l'AH, c'est de le pratiquer dans un endroit calme, où ils ne risquent pas d'être dérangé, un moment de la journée où il n'y a pas de bruits
de couper le téléphone, la sonnette de la porte, etc...
Et comme le dis salade, on peut également se conditionner pour que les bruits ne dérangent plus, ou mieux:
"Tous les bruits, lointains, proches ou ambiants vont me permettre d'approfondir la transe"
:wink: 8)
saladerouge à dit:Intègrerons les bruits... :shock:
En même tant que j'entends le chien qui aboie, je sens mon pied droit, est-ce qu'il chaud, froid, léger ou lourd ??? :shock:
Les bruits qui arrivent à mes oreilles se mélangent à la détente, de plus en plus profonde, qui s'installe à chaque inspire, à chaque expire... :shock:
J'accueille les bruits de la vie, qui se poursuit autour de moi, tout en respirant agréablement, de plus en plus profondément... :shock:
La présence de personne active, dans mon entourage proche se marie avec l'agréable sensation d'être détendu, serein, profondément calme... :shock:
Le bruit et le silence, l'activité et la détente, l'inspire et l'expire, détendu dans la vie qui continue... :shock:
Nous pouvons toujours nous glisser dans le mouvement, c'est l'absence de résistance à ce qui est, qui crée l'espace.... :shock: :lol: :wink:
saladerouge à dit:Je suis un parent qui essaie d'éviter d'être stupide, j'y arrive souvent, j'ai un fils de 20 ans et une fille de dix ans...
Salut chaleureux….[/i][/color]
dalanx à dit:moi mes parents c'est pas qu'il sont stupide c'est surtout qu'ils ont oublier la jeunesse, les mauvaises notes qu'ils avai et mon pere(nul en orthographe) me puni quand j'ai une mauvaise note en dictée