1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

a chaque fois j'echoue en auto hypnose

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par dalanx, 21 Septembre 2009.

1. dalanx

dalanx Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Clermont-Ferrand

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonsoir, j'ai un probleme, a chaque foi que j'essai de m'auto-hipnotisé

a partir de la moitier le telephone sonne, ou le chien voisin gratte les murs, ou ya mon frere qui met sa musique a fon donc je voudrai savoir comment faire ?(si c'est une personne qui m'hipnose par mp3 je m'en fou j'enten pas avec le casque) mais avec le casque en auto hypnose sa me stresse comment je fais svp ?

2. saladerouge

saladerouge Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse, jura, doubs
    Intègrerons les bruits... :shock:

En même tant que j'entends le chien qui aboie, je sens mon pied droit, est-ce qu'il chaud, froid, léger ou lourd ??? :shock:

Les bruits qui arrivent à mes oreilles se mélangent à la détente, de plus en plus profonde, qui s'installe à chaque inspire, à chaque expire... :shock:

J'accueille les bruits de la vie, qui se poursuit autour de moi, tout en respirant agréablement, de plus en plus profondément... :shock:

La présence de personne active, dans mon entourage proche se marie avec l'agréable sensation d'être détendu, serein, profondément calme... :shock:

Le bruit et le silence, l'activité et la détente, l'inspire et l'expire, détendu dans la vie qui continue... :shock:

Nous pouvons toujours nous glisser dans le mouvement, c'est l'absence de résistance à ce qui est, qui crée l'espace.... :shock: :lol: :wink:

3. esperence

esperence Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Vous êtes formidable
    J'apprend de plus en plus grace a vous ...sourire

Merci, merci bcp

Espérence

4. saladerouge

saladerouge Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse, jura, doubs
    Je peux entrer dans une AH et je peux en sortir facilement, si un événement extérieur le demande... Je peux tranquillement me détendre, mon IC sait quand il est bon de sortir d'une AH et sait aussi rester en AH dans les conditions qui s'offre ici... :shock:

Bonsoir esperence, merci pour votre mot... :wink:

5. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Le premier conseil que je donne en général quand j'apprends à mes patients l'AH, c'est de le pratiquer dans un endroit calme, où ils ne risquent pas d'être dérangé, un moment de la journée où il n'y a pas de bruits
    de couper le téléphone, la sonnette de la porte, etc...

Et comme le dis salade, on peut également se conditionner pour que les bruits ne dérangent plus, ou mieux:
    "Tous les bruits, lointains, proches ou ambiants vont me permettre d'approfondir la transe"

:wink: 8)

6. dalanx

dalanx Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Clermont-Ferrand

merci d se conseil mais je pense pas a 13ans que mes parents veulent que je coupe le telephone

7. dalanx

dalanx Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    merci cette foi je pense reussir (t'aurai pas un truck pour auto hypnose pour bien travailler ? lol, je sais comment me reveiller seul tkt pas)

8. saladerouge

saladerouge Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse, jura, doubs
    Les conseils D'Altmaier sont excellents... Il me semblait avoir perçu que pour l'instant, le calme n'est pas forcément applicable dans ton lieu de vie... Mais rien n'entrave l'AH, il suffit de se glisser, de se fondre dans le mouvement...

T'écoutes quoi comme musique ???
    Un bon rap ? Du rock ?? Un truck actuel dont je ne connais pas le nom ? C'est quoi le morceau qui te file la motive à fond ??? Du Mozart ?

Passe toi cette musique pendant que tu étudies, passe toi ce qui te fait te sentir puissant...

N'hésite pas ajoute des gestes à ton apprentissage, danse avec tes cahiers quand c'est possible, chante, scande les matières, apprends comme ça te plait, pas comme ça plait à quelqu'un d'autre, cherche, trouve, la bonne façon...

Surtout, surtout amuse toi, amuses toi avec toutes les matières et soit certain, que ton esprit vaste peut tout contenir et plus encore...

Assures-toi, que ton esprit est comme une éponge avec les matières, avec celle que tu apprécies comme avec celle que tu n'apprécies pas... Les matières sont de l'eau et l'esprit une éponge qui se gorge de tout cela... Et sache que le moment venu, tu pourras presser un peu cette éponge et quelle t'offrira généreusement la matière demandée...

Soit confiant et fier de toi qui sais déjà chercher des solutions...

Le monde tel qui l'est organisé te demande d'étudier, t'obliges à rester le nez dans tes cahiers, comment tu t'étudies, comment tu le vis, ça c'est toi qui choisit... Choisis le jeu et le plaisir, étudie avec bonheur... :wink:

Merci pour ton mot, salut... :D

9. dalanx

dalanx Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    merci, de son conseil saladerouge

grace a toi j'ai reussi mon controle de math, plus qu'a attendre la note^^

comme musique je prefere les musiques triste au liu d celles qui bouge,

10. saladerouge

saladerouge Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse, jura, doubs
    L'important ce n'est pas qu'elle soit gaie ou triste, l'important c'est que la musique que tu utilises pour te motiver te motive... A l'intérieur quand tu l'écoutes, comment tu te sens, tu te sens puissants, léger, heureux, invinsible ??? :D :D :D

Merci pour ton mot, force, humour, joie et courage pour tes études... :wink:

Chargement...