BlackSoldier
Membre
laurenzo à dit:Salut,
Je n'ai lu que " Auto-Hypnose: Un manuel pour votre cerveau", je l'ai trouvé intéressant, un bon début pour pratiquer l'auto-hypnose.
Bonne journée
BlackSoldier à dit:laurenzo à dit:Salut,
Je n'ai lu que " Auto-Hypnose: Un manuel pour votre cerveau", je l'ai trouvé intéressant, un bon début pour pratiquer l'auto-hypnose.
Bonne journée
Tu as pu expérimenter un peu l'auto-hypnose avec ton livre ? Tu as pu appliquer les exercices de ce livre ?
je serai content de lire , vos critiques, observations, pensées....jeangeneve à dit:personnellement avec : Auto-Hypnose: Un manuel pour votre cerveau
j'ai rien obtenu, et aucuns des exercices de la deuxième partie on fonctionné.
si tu n'a jamais fait d'AH je te conseil de faire quelques séances avec des MP3.
Pour ma part je te conseillerai le premier, "Autohypnose, un manuel pour votre cerveau".SkyDream à dit:J'hésite avec "Auto-Hypnose: Un manuel pour votre cerveau" malgré tout...
L'AH permet un travail sur soi, et l'HE, un travail sur l'autre. Mais les techniques de l'AH sont tirées de l'HE, notamment les inductions (vu que c'est ce qui t'intéresse).SkyDream à dit:Et j'ai une question, sachant que je débute, les principes liés à l'auto hypnose peuvent ils être utilisés afin mettre une tierce personne en transe, hypnose ?
L'AH est une particularité de l'HE, puisque ce sont les mêmes techniques, mais appliquées à soi-même.SkyDream à dit:Quelle différence existe-il entre hypnose ericksonnienne et Auto hypnose concrètement ? L'auto hypnose est-il aussi efficace, sachant qu'on ne rentre pas réellement en EMC ?