1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Achat livre Kevin Finel mais lequelle ?

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par BlackSoldier, 9 Février 2011.

1. BlackSoldier

BlackSoldier Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salut,

Je compte acheter un livre de Kevin Finel, mais je ne sais pas lequelle choisir entre "Apprivoiser le changement avec l'auto-hypnose" ou " Auto-Hypnose: Un manuel pour votre cerveau" ? Lequel me conseilleriez vous ?
    Merci.

2. BlackSoldier

BlackSoldier Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
  3. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

Je n'ai lu que " Auto-Hypnose: Un manuel pour votre cerveau", je l'ai trouvé intéressant, un bon début pour pratiquer l'auto-hypnose.

Bonne journée

4. BlackSoldier

BlackSoldier Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse, enfin quelqu'un qui répond :)

5. BlackSoldier

BlackSoldier Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu as pu expérimenter un peu l'auto-hypnose avec ton livre ? Tu as pu appliquer les exercices de ce livre ?

6. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Oui globalement les exercices sont assez abordables donc tu peux rapidement les appliquer.

7. ludo_b

ludo_b Membre

Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Un manuel pour votre cerveau est vraiment accès sur l'induction (rentrer en AH) et sur les techniques de travail en AH.
    L'autre est beaucoup plus vaste au niveau du développement personnel : confiance en soi, dialogue intérieur, communication etc... vraiment un livre complet!

8. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    personnellement avec : Auto-Hypnose: Un manuel pour votre cerveau

j'ai rien obtenu, et aucuns des exercices de la deuxième partie on fonctionné.
    si tu n'a jamais fait d'AH je te conseil de faire quelques séances avec des MP3.

9. ludo_b

ludo_b Membre

Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ne pas faire une généralité sur un cas perso, d'autant plus un cas "particulièrement difficile"!

Moi c'est l'inverse : les MP3 ne me faisaient aucun effet à part me relaxer (c'est déjà çà ceci dit) alors que dès mon 1er essai avec une induction de ce livre je suis entré en transe.

Le gros avantage de pouvoir effectuer soi-même l'induction est d'être autonome, se prendre en charge.
    Si vous cherchez sur ce forum j'avais aussi mis des liens vers des pdf présentant des inductions : cela permet déjà de débuter.
    Pour en revenir à l'autonomie, j'ai donc commencé en faisant moi-même les inductions mais rapidement on se prend à la facilité d'utiliser des MP3 d'AH ou on est guidés. Cela a un intérêt pour travailler sur des points précis mais il faut aussi (je l'écris pour me faire passer le message à moi-même :p) pratiquer seul.

10. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    je serai content de lire , vos critiques, observations, pensées....
    sur ce livre....plus en détails.merci.
    paul.

Chargement...