H
hypnomeur
Membre
hypnomeur à dit:En contrepartie, je ne vous impose pas forcément de me donner une solution pour la séduire, pourquoi pas une autohypnose pour l'oublier...
hypnomeur à dit:Notre soi-disant tactique de séduction ? Certes elle ne cible qu'une partie de la population féminine, mais j'ai pris conscience que les filles, si elles disent attendre le prince charmant, ne sortent jamais avec les "gentils". Oui je suis lycéen, en effet.
Ma mère ? Je ne lui dis jamais rien, parce que la dernière fois, si on me rejetait c'était de ma faute. Et donc je ne lui dis rien. Parfois on rigole quand même ensemble, mais la plupart du temps, j'ai droit à des ordres.
Cela vient de me traverser l'esprit, crois-le ou non, il y a quelques minutes avant de lire ton message. Six mois après, je me rends compte qu'elle apprécie beaucoup le risque alors que moi non.
Oui quand tu es rendu là ça va mal, oui. Quand tu aimes vraiment, tu es capable de faire n'importe quoi, surtout pour arrêter de souffrir, et commencer à aimer la vie.
J'ai appris quelques principes de manipulation, et je n'ai plus de scrupules, c'est comme ça. J'ai beaucoup changé cette année, peut-être en mal, mais je ne compte pas changer, par pur égoisme. C'est certainement mal mais c'est comme ça. La vérité c'est que depuis que j'ai découvert les sites de séduction, j'ai énormément changé. J'analyse un maximum le comportement des gens, afin d'utiliser une certaine faille, et d'arriver ce que j'ai envie.
Je peux paraître monstrueux, mais la vie a toujours été cruelle envers moi, alors je ne pense pas me priver.
Au passage, c'est elle qui m'a proposé l'hypnose.. certainement sur un ton d'humour...
Valikor, pourquoi me dis--tu ça ?
Faites moi changer d'avis si vous y arrivez ^^
hypnomeur à dit:Si je devais me séduire moi-même ? Le problème c'est que je n'ai pas à le faire... Cela ne marcherait pas car mon physique ne me convient absolument pas.
Que sont-ce les pulsions printo-juvéniles ?
Je m'excuse pour ce message bref par rapport au précédent, mais je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je ne comprends pas pourquoi vous associez les manipulateurs aux pervers, et eux au malheur ?
En réalité, je ne recherche que le bonheur...
hypnomeur à dit:Je n'ai peut-être pas répondu à tout les messages, mais c'est peut-être seulement parce que je ne sais pas quoi y répondre...
Non je ne pense pas que le sport me donnera confiance en moi (pour la course à pied je suis toujours le dernier alors que la plupart de mes camarades ont un âge moins élevé que le mien), en revanche il peut peut-être me sortir cette fille de la tête.
Surderien, votre smiley fausse le message : ce que vous dites est-il affirmation ou ironie ?
(Etant interne, je ne pourrais répondre que vendredi)
hypnomeur à dit:Non je ne pense pas que le sport me donnera confiance en moi (pour la course à pied je suis toujours le dernier alors que la plupart de mes camarades ont un âge moins élevé que le mien), en revanche il peut peut-être me sortir cette fille de la tête.