Ne peut pas tomber amoureux....

  • Initiateur de la discussion Jaden
  • Date de début
J

Jaden

Membre
messages
1
Points
350
Bonjour,



Mon cas est un peu compliqué, il y a de cela plus d'un an j'etait amoureux d'une fille de mon entourage (pas en couple avec elle) et du fait que ce n'etait pas réciproque alors sa presence me dérangeait pas mal (je pensais toujours a elle etc...) et a chaque foi qu'elle etait la je me sentait bizzare et même a peine pensé a elle me faisait la même sensation(ça doit être ça être amoureux je suppose...) donc je me suis di que c'est peut etre un conditionnement que j'ai du fai de sa présence j'ai alors chercher sur internet comment enlever un conditionnement et j'ai lu un truc du style(je ne me rappelle pas exactement les mots):


Il faut se concentrer sur la chose qui nous entraine le conditionnement (la en l'occurence la fille) en imaginant la chose en question et essayer de visualiser l'effet que nous fait la chose en question en se concentrant dessus. C'est un peu près ça.


Et en gros en faisant ça on apprendrait a "filtrer" cet effet que nous fait la chose en question.


J'ai fait cela plusieurs fois sans succès jusqu'a ce que d'un coup en le refaisant et en me concentrant bien je sentit comme un declic dans mon cerveau et d'un coup je me sentit un peu bizzare mais bon je ne savait pas c'était quoi et après je partit dormir (c'etait le soir) le lendemain quand je me leva je remarquer que dès que je buvai quelque chose j'allait directement uriner et un peut près la même quantité que je venais de boire et ceci quasiment insistantanement après que j'eu bu! Comme si mes rein fonctionnait a une vitesse folle. Je restait comme cela des semains durant jusqua ce que q un moment je ressentit des douleurs en bas du dos au niveau des reins, ces douleur petite au debut grandire de jour en jour jusqu'a ce que j'etait pris vraiment de douleur lancinante, après avoir fait tout les vérification medicale possible on ne trouvait rien d'anormal a mes reins (j'ai fait échographie et prise de sang) je me tournait donc en dernier recourt vers une hypnotherapeute qui en 2 sceances reussis a me rendre le fonctionnement de mes reins normal, je fus donc libéré.


Mais ca ne s'arrête pas la car en dehor des reins (qui était sûrement le symptôme le plsu spectaculaire) je me sentais bizzare, comme la sensation que j'avait en voyant cette fille mais en continu je pense, aussi je n'avait ni faim ni soif (tout le temps en continu je pouvait rester a jeun tout la journée sans problème). Il y avait aussi un autre symptôme que je n'avait pas vraiment le temps de verifier bien a cause du stress du aux reins mais que j'avait remarqué je pense c'est que cette fille ne me faisait quasiment plus d'effet, ni elle ni aucune fille d'ailleur (je n'etait pas devenu gay je ne suis pas attiré par les garçons) en fait je ne parle pas de l'attirance sexuelle qui elle est restée (bien que assez diminuer il me semble mais tout de même présente) mais au niveau sentimentale je ne pouvait pas tomber amoureux, je ne pense jamais a ma copine vraiment c'est limite si je m'en fou, je suis attaché a elle limite par amitié mais ce n'est pas du tout de l'amour.


Je ne sais pas trop quoi faire et ce qui m'est arrivé! Comment retrouver ma faim, ma soif et mon sentiment amoureux ? Comment enelever cette sensation bizzare que je renssent dans tout le corp en continu (bien que je me soit habitué je veux m'en débarrasser)


Est ce que quelqu'un sais ce qui a pu m'arriver? Comment redevenir normal?


Merci beaucoup.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Qu’est ce qu’être normal ?
De l’eau à coulé sous Les ponts depuis le début de cette histoire.....votre sentiment amoureux c’est progressivement effacé.....il vous reste cette sensation étrange que vous n’êtes plus cet autre que vous décrivez mais ce nouvel homme avec ses blessures émotionnelles..
Non on ne peut pas revenir cet être innocent que l’on était il y a plusieurs années, car nous sommes tous en perpétuelle évolution ....
La vraie question maintenant et de savoir ce que vous voulez faire de votre vie?
Manger ,uriner sont des actes physiologiques et nécessaire à votre vie.
Revoyez votre médecin et racontez lui vos troubles ,il saura quoi faire
Bonne continuation à vous ,j’espère que cette réponse va raisonner en vous
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • hypnomeur
Réponses
29
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
HypnoseBinbin
  • Question
  • HypnoseBinbin
Réponses
6
Affichages
2 K
HypnoseBinbin
HypnoseBinbin
M
  • Question
  • matnik
Réponses
12
Affichages
2 K
Sambiz
Sambiz
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut