Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Amoureux...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="surderien, post: 30011, member: 7537"] [color=#FF0000]J'ai appris quelques principes de manipulation, et je n'ai plus de scrupules, c'est comme ça mais je ne compte pas changer, par pur égoisme faites moi changer d'avis si vous y arrivez[/color] Vous êtes bloqué dans une double contrainte encore une fois je me rends compte de plus en plus que les personnes qui en viennent à l'hypnose en dernier recours sont précisément bloquées dans des situations de double contrainte [color=#0000FF]je n'arriverai pas à vous faire changer d'avis car c'est vous qui avez bloqué votre jeu ![/color] vous montrez bien ici que vous êtes votre propre manipulateur ! et donc que l'hypnose peut vous en sortir trés facilement ! vous ne (vous) manipulerez plus et (vous) ne serez plus manipulé ... ce sera alors un amour véritable, spontané, généreux, pour la vie et pour tous ceux qui vous entourent ! 8) là [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Amoureux...
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer