Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Appel à tous les membres du forum
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 40695, member: 7436"] moi je suis pour.... car cela limitera ceux qui font de l'opposition systématique ou qui joue au jeu du dernier mot sans rien ajouter de constructif!.... moi je suis pour toutes mesures qui forcera un "cadre" plus rigoriste ne serais ce que pour renforcer les règles qui sont bafouées.... et on verra que les mêmes qui font bonne figure en prêchant une soi auto discipline...alors qu'ils sont souvent les instigateurs de troubles! vont s'empresser de crier a la censure ! ce petit jeu n'est en fait qu'une tentative de prise de pouvoir.... je pense que si vraiment les gens voulaient un forum plus propre 1. il faudrait plus de modos , et qu'ils aient plus de pouvoir.... commencer par checker les IP! et supprimer les avatars multiples chez une personne 2 pouvoir avoir un droit de regard sur ce que les modos font et comment ils le font.....par ex au lieu d'effacer les phrases obscènes ou malveillantes il suffirait au modo de changer la taille des paroles incriminées....pour que ce soit difficile a lire..... mais au vu de tous pour être certain d'un boulot qui ne soit pas biaisé! [size=1]2 pouvoir avoir un droit de regard sur ce que les modos font et comment ils le font.....par ex au lieu d'effacer les phrases obscènes ou malveillantes il suffirait au modo de changer la taille des paroles incriminées....pour que ce soit difficile a lire..... mais au vu de tous pour être certain d'un boulot qui ne soit pas biaisé![/size] 3. interdire systématiquement la publicité pour les écoles... directe ou indirectes.... les forumeurs en quête d'infos peuvent les trouver ailleurs! 4.interdire tout racolage et pèche au client.... car cela met en compétition certains pros ou amateurs et n'arrange pas l'ambiance... de plus on voit de moins en moins de partage de techniques ce qui a mon sens devrai être la cible du forum [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Appel à tous les membres du forum
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer