Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Appel à tous les membres du forum
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Magikstarlight, post: 40718, member: 394"] Je viens de lire les deux dernières pages, ça débat sec ! Merci à tous :) Concernant le nombre de message par jour, j'aime l'idée qui est de favoriser la réflexion pré-postage... Mais en effet ça ne réglerait pas le fond du problème : agressivité, addiction au net, logorrhée virtuelle... Pour ce qui est du flou des attaques personnelles, je partage ce qui a été dit : pas évident à discerner mais il semble (et il suffit de quelques jours ici pour s'en rendre compte) que se soit l'apanage de quelques membres, toujours les mêmes... Il y aurait alors la possibilité de créer une zone "proposition de message" pour ces membres là. Un surcroit temporaire de travail pour les modos mais qui peut porter ses fruits. Lorsque qu'un membre transgresse trop souvent la charte, ses messages postés passent d'abord par une zone temporaire où ils seront lu par les modos, acceptés, édités ou supprimés, avant d'être posté... Certes un peu radical mais aux grands maux... To be continued ^^ [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Appel à tous les membres du forum
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer