slt!! aparament en france les ouvrages et les tendence sur lhypnose sont tourné souvant sur lhypnose thérapie j ai visité certain site américain ou "la street hypnose" cartone et je trouve vraiment dommage de ne pas avoir des livres en francais ou meme des formation de ceux type !
l Hypnose n ést pas que therapie!! pour ma par je trouve tres impresionant la rapidité des inductions . en france tous les info que lon puisse trouvé sont destinné a la therapie en hypnose et c est dommage
Je suis en contact avec le Phénix Institut et j'ai entendu dire qu'un des formateurs va mettre en place une formation de "Covert Hypnosis" qui rejoint tout à fait le "street hypnosis". Il me semble qu'il forme aussi à l'hypnose de spectacle.
Concernant les documents, sur le site mentalistique.com, j'ai vu quelques ebooks bientôt disponibles en français.
Bonjour martin king !
J habite moi le havre et je serai tres interessé par votre proposition ! Nous pourions partager nos conaissance et nous exercer ensemble si vous le souhaitez !! Contactez moi par mp