1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Apprendre et pratiquer l'hypnose au havre

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par martin king, 24 Avril 2010.

1. martin king

martin king Membre

Inscrit:
    4 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour tout le monde,

Je suis Anglais et j'habite au havre depuis 9 ans.

Je voudrais trouver une groupe des personnes qui, comme moi, voudrais apprendre l'hypnose 'impromptu' (le 'street hypnosis') et l'hypnose sur scene.

Est ce-qu'il y a une groupe qu'existe deja au havre?

Si non, est ce-qu'il y a quelques membres de ce forum (ou des personnes que vous connaissez) qui peut etre interesser?

Ou, est ce-qu'il y a un 'mentor' qui pratique l'hypnose deja qui voudrais m'apprendrais?

Merci en avance.

Martin.

(Et oui, je ne parle pas parfaitment en Francais encore, mais c'est en cours!)

2. Rocky

Rocky Membre

Inscrit:
    3 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    slt!! aparament en france les ouvrages et les tendence sur lhypnose sont tourné souvant sur lhypnose thérapie j ai visité certain site américain ou "la street hypnose" cartone et je trouve vraiment dommage de ne pas avoir des livres en francais ou meme des formation de ceux type !

3. Rocky

Rocky Membre

Inscrit:
    3 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    martin king , si ta des livres "ebook" je suis preneur!!

4. MAGILIUS

MAGILIUS Membre

Inscrit:
    25 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Au centre du Sud.
    Que vous apportera "la street hypnose" ou plus tôt qu'apportera "la street hypnose" à votre "sujet" ?

5. Rocky

Rocky Membre

Inscrit:
    3 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    l Hypnose n ést pas que therapie!! pour ma par je trouve tres impresionant la rapidité des inductions . en france tous les info que lon puisse trouvé sont destinné a la therapie en hypnose et c est dommage

6. Madgicdream

Madgicdream Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis en contact avec le Phénix Institut et j'ai entendu dire qu'un des formateurs va mettre en place une formation de "Covert Hypnosis" qui rejoint tout à fait le "street hypnosis". Il me semble qu'il forme aussi à l'hypnose de spectacle.

Concernant les documents, sur le site mentalistique.com, j'ai vu quelques ebooks bientôt disponibles en français.

Bon apprentissage!!

7. Guiome76

Guiome76 Membre

Inscrit:
    3 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour martin king !
    J habite moi le havre et je serai tres interessé par votre proposition ! Nous pourions partager nos conaissance et nous exercer ensemble si vous le souhaitez !! Contactez moi par mp

Chargement...