Apprendre et pratiquer l'hypnose au havre

  • Initiateur de la discussion martin king
  • Date de début
M

martin king

Membre
messages
5
Points
2 090
Bonjour tout le monde,

Je suis Anglais et j'habite au havre depuis 9 ans.

Je voudrais trouver une groupe des personnes qui, comme moi, voudrais apprendre l'hypnose 'impromptu' (le 'street hypnosis') et l'hypnose sur scene.

Est ce-qu'il y a une groupe qu'existe deja au havre?

Si non, est ce-qu'il y a quelques membres de ce forum (ou des personnes que vous connaissez) qui peut etre interesser?

Ou, est ce-qu'il y a un 'mentor' qui pratique l'hypnose deja qui voudrais m'apprendrais?

Merci en avance.

Martin.

(Et oui, je ne parle pas parfaitment en Francais encore, mais c'est en cours!)
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
slt!! aparament en france les ouvrages et les tendence sur lhypnose sont tourné souvant sur lhypnose thérapie j ai visité certain site américain ou "la street hypnose" cartone et je trouve vraiment dommage de ne pas avoir des livres en francais ou meme des formation de ceux type !
 
MAGILIUS

MAGILIUS

Membre
messages
159
Points
2 720
Localisation
Au centre du Sud.
Que vous apportera "la street hypnose" ou plus tôt qu'apportera "la street hypnose" à votre "sujet" ?
 
Rocky

Rocky

Membre
messages
42
Points
2 290
l Hypnose n ést pas que therapie!! pour ma par je trouve tres impresionant la rapidité des inductions . en france tous les info que lon puisse trouvé sont destinné a la therapie en hypnose et c est dommage
 
M

Madgicdream

Membre
messages
5
Points
1 990
Bonjour,

Je suis en contact avec le Phénix Institut et j'ai entendu dire qu'un des formateurs va mettre en place une formation de "Covert Hypnosis" qui rejoint tout à fait le "street hypnosis". Il me semble qu'il forme aussi à l'hypnose de spectacle.

Concernant les documents, sur le site mentalistique.com, j'ai vu quelques ebooks bientôt disponibles en français.

Bon apprentissage!!
 
G

Guiome76

Membre
messages
12
Points
1 990
Bonjour martin king !
J habite moi le havre et je serai tres interessé par votre proposition ! Nous pourions partager nos conaissance et nous exercer ensemble si vous le souhaitez !! Contactez moi par mp
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • martin king
Réponses
2
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
N
  • Question
  • Nelly
Réponses
8
Affichages
15 K
utopy07
U
Tout le monde il est beau
  • Question
  • Tout le monde il est beau
Réponses
3
Affichages
2 K
Joey
Joey
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut