Archive hypnose libre téléchargement ou streaming

  • Initiateur de la discussion Hypnolution
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour
Y a t il des livres en accès libre ?
🧐
 
Axiome

Axiome

Membre
messages
49
Points
1 960
Age
31
Merci pour la partage !

Est-ce qu'il y en a dans cette liste qui sont des must-read pour vous ? Ou simplement certain que vous conseillerai grandement ? et pourquoi ?
 
Hypnolution

Hypnolution

Membre
Pro
messages
31
Points
1 110
Des must read pour toi, je ne sais pas.
Personnellement j'y ai trouvé des ouvrages qui me parlent.
Quelles lectures recherches tu ?
 
Axiome

Axiome

Membre
messages
49
Points
1 960
Age
31
Bonne question.. J'apprécie les lectures formelles avec le plus de sérieux et le moins de folclore.
Je m'interesse particulièrement aux méthodes qui ont les meilleurs résultats d'induction sans calibrage voir sans présance d'un hypnotiseur (ex: mp3). Et pareille pour le changement une fois en transe, les méthodes qui marches le mieux de façon générale.

J'ai déjà des léctures en cours de livre plus récent, je sais pas si dans les livre proposer ici il y à des choses qui s'en rapprocherai.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
je l'ai lu et acheté sur Amazon, on est sur une hypnose un peu différente avec des inductions en expansion de conscience. Ce qui me plait dans celle là est l'éveil plutôt que la tendance à s'endormir. C'est l'impression que j'ai en auto hypnose classique, fatigue plus que stimulation...
 
Hypnolution

Hypnolution

Membre
Pro
messages
31
Points
1 110
Bonne question.. J'apprécie les lectures formelles avec le plus de sérieux et le moins de folclore.
Je m'interesse particulièrement aux méthodes qui ont les meilleurs résultats d'induction sans calibrage voir sans présance d'un hypnotiseur (ex: mp3). Et pareille pour le changement une fois en transe, les méthodes qui marches le mieux de façon générale.

J'ai déjà des léctures en cours de livre plus récent, je sais pas si dans les livre proposer ici il y à des choses qui s'en rapprocherai.
Sur ce lien il y a beaucoup de livres qui seront du "folklore" pour toi a mon avis mais je me trompe peut-être.
Concernant ta recherche..
Il n' y a pas pour moi de vérité absolu, chacun détient la sienne et l'important c'est de trouver les méthodes ou techniques qui te permettront d'obtenir les résultats escomptés.
En induction rapide regardes du côté d'Elman.
 
Professeur

Professeur

Psycho-Hypnologue
Pro
Animateur
messages
24
Points
1 160
Age
68
Localisation
MAROC
Merci pour le partage , seulement j'ai beau essayé mais je n'arrive pas à en télécharger ... Comment faire svpl? Merci
 
Vous aimerez:
Edwige Elaia
  • Question
  • Edwige Elaia
Réponses
1
Affichages
953
surderien
surderien
L
  • Question
  • ludo_b
Réponses
0
Affichages
1 K
ludo_b
L
Lukas
  • Question
  • Lukas
Réponses
2
Affichages
811
dide70
dide70
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
94
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
130
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
85
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut