Eluno
Membre
Bon l'intention n'était pas du tout d'être agressif, mais c'est vrai qu'en relisant mon message, il peut le paraître. On va mettre ça sur le coup du réveil... Sorry!Métaphore à dit:Je vous trouve un brin susceptible, non ? :roll:
J'ai un peu de mal à faire ça, puisque je provoque l'EMC, je reste dans le contrôle et l'observation. Donc pas de lâcher prise suffisant...katia (zoulouk) à dit:Pour améliorer ma créativité, lors de mon activité créative, je provoque un emc pour me faire sortir de ma façon habituelle d'être ou de penser.
Eluno à dit:Et comme en général, on arrive à visualiser ce que l'on arrive à faire, c'est pratique et pas fatiguant! Very Happy
Couchetard22 à dit:Pour les pratiquants d'arts martiaux, c'est un moyen extraordinaire de continuer l'entraînementVisualiser des DVD des grands maîtres... programmer des entrainements en rêve, en intègrant leurs techniques, avec toutes les sensations, le fun :wink:
Eluno à dit:Métaphore, je ne sais pas si vous avez compris, mais j'utilise beaucoup l'humour pour communiquer, et ne reste jamais au premier deré dans mes paroles...
Dans ma vie, je ne m'ennuie pas, je ne vis pas en léthargie, et j'ai une vie sociale plus que développée... Si j'ai autant de temps, c'est simplement à cause du système de la fac qui veut qu'on ne redouble qu'un semestre sur un an... Alors au bout de 6 mois à être le seul à ne pas avoir cours, c'est normal qu'on s'occupe comme on peut!
Deuxième chose : quand je disais que je créais des parties en moi, et le "désolé pour Métaphore", c'était également de l'humour.
Décidément, vous ne m'étonnez pas du tout en restant très terre-à-terre, et en prenant tout au pied de la lettre.
Et j'ajouterai également un grand merci pour cette interprétation publique de mes messages et leur relation avec mon état psychique. Interprétation que j'ai déjà faite chez vous depuis que vous êtes arrivée ici et que je me suis bien passé de publier par respect pour votre personne. Et dieu sait comme je vous adorais à votre arrivée
Bon, le but du message n'était pas celui là. C'était simplement pour partager une expérience, puisque la relation entre l'AH et l'expression artistique est souvent source d'interrogation, et aussi sur les moyens d'utilisation des stimulations externes pour le travail de l'inconscient : l'écriture rythmée qui entraîne des "visions" de danse.
Et aussi mettre en évidence la "création de parties" développer par Bandler et Grinder, qui consiste à créer des parties autonome "dans" sa psyché, qui bossent sur telel ou telle chose pendant qu'on s'occupe d'une autre.
Et pour finir : depuis que Léo est arrivé, je grince des dents chaque fois que je lis le mot "névrosé", surtout qu'il est utilisé pour tout est n'importe quoi. Je déteste qu'on colle des étiquettes aux gens, et c'est très mauvais pour son estime de soi.
Je préfère conserver ce sujet pour le débat sur l'art.
Si quelqu'un veut entamer ma thérapie, qu'il ouvre un autre sujet
Je ne peux être plus daccord. En fait je voulais le dire dans ce sens, mais je me suis trompé! Ceci dit, les deux sont vraiGaulgaut à dit:On arrive à faire ce quon peut visualiser ( c'est encore plus vrai quand on se visualise faire les choses "de l'intérieur" )
Eh bien il ne me reste que les incisives :lol:Leo Lavoie à dit:Alors Mr Eluno? Comment vont vos dents aujourd'hui? :lol: