dide70
Membre
ce livre ?
Amazon.fr - La thérapie Neurocognitive et comportementale : Prise en charge neurocomportementale des troubles psychologiques et psychiatriques - Jacques Fradin, Camille Lefrancois - Livres
Noté /5. Retrouvez La thérapie Neurocognitive et comportementale : Prise en charge neurocomportementale des troubles psychologiques et psychiatriques et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasionwww.amazon.fr
Dans les livres d'OL sur l'HH il vise les ondes gamma plutôt que alpha ou en dessous."il faut être en Alpha et la symbolique doit avoir une puissance émotionnelle forte pour permettre l'association à l'événement. "
"Oui en thêta tu seras trop profond, car effectivement c'est le cortex qui doit d'abord être sollicité "
La description doit être purement symbolique, il n'est pas nécessaire d'être trop profond...Dans les livres d'OL sur l'HH il vise les ondes gamma plutôt que alpha ou en dessous.
oui pour le travaille en HH, mais on peut aussi en voir en dissocié. Maintenant, la question est : être en transe ouverte augment-elle la chance d'en voir plus et mieux ? Si on suit la logique HH je dirais que oui mais est-ce la réalité, dans mon cas je n'en vois pas plus d'un coté que de l'autreLa TSS et la TSA ne fonctionnant (pour lui) que si il y a association au lieu de dissociation. D'où ses inductions en ouverture qui ressemblent à de l'hyperempiria.
Pour rappel :Dans les livres d'OL sur l'HH il vise les ondes gamma plutôt que alpha ou en dessous.
La description doit être purement symbolique, il n'est pas nécessaire d'être trop profond...
Et oui c'est bien ce qu'il dit et ce que j'ai appris, pour autant dit-il vrai ? C'est pour cette raison que je suis avant tout partisan des retours d'expériences, on entends qu'une cloche on entend qu'un son. On se laisse influencer pendant nos formations par nos formateurs comme s'ils disaient obligatoirement vrai parce qu'il forment et ont de l’expérience.Après pour être parfaitement honnête je ne sais pas si OL dit ça pour mieux vendre sa création ou si c'est réellement plus efficace
Et tu as essayé tout simplement de demander à ton inconscient pourquoi il ne t'en envoie pas ? il saura surement te répondre lui.ça pourrait pourquoi pas expliquer mon impossibilité à voir des symboles
Ce n'est pas forcément négatif pour le destinataire puisque focaliser ou se battre contre une problématique perçue d'un point de vue énergétique fais que l'a nourrir et l'a renforcer... il est où le problème pour OLDe toute façons, dès que l'on parle de l'HH c'est la foire d'empoigne,
l'Hypnose humaniste...
l'hypnose n'est-elle pas humaniste par essence ?
titre ronflant pour satisfaire son égo comme le dit ''moune''
ou bien véritable approche ?
CQFD