garbay
Membre
Animateur
- messages
- 34
- Points
- 1 810
- Localisation
- TOULOUSE
Le dernier discours du président ne dévoile plus trop d'inquiétude, de mémoire, un mot sur la distanciation et la présence de ce virus... les grand voyages reprennent, les écoles repartent,
Sauf que ce n'est pas du déni, cette pseudo-deuxième vague n'a, selon les "vrais" spécialistes, jamais été constaté dans l'histoire des corona virus. Et pour le moment, le déroulement de la pandémie semble leur donner raison sur tous les points à contre-courant qu'ils n'ont cessé d'affirmer depuis le début.Ils sont dans le déni d’une possible deuxième vague..
Très possible vu le relâchement et le virus qui continue de circuler un peu partout....
Restons prudents +++
Bonjour dide,Bonjour à toutes et à tous
Je me propose de reprendre mes séances d'hypnothérapie. Quelles seraient selon vous les barrières de sécurité à mettre en place lors d'une séance pour ceux qui ont déjà repris.
Merci...
Ça peut arriver dans quelques mois vu que le virus est toujours là... Ou ne pas. Personne ne le saitSauf que ce n'est pas du déni, cette pseudo-deuxième vague n'a, selon les "vrais" spécialistes, jamais été constaté dans l'histoire des corona virus. Et pour le moment, le déroulement de la pandémie semble leur donner raison sur tous les points à contre-courant qu'ils n'ont cessé d'affirmer depuis le début.
Pour d'autres virus, certains ont fait 3 vagues.cette pseudo-deuxième vague n'a, selon les "vrais" spécialistes, jamais été constaté dans l'histoire des corona virus.
oui c'est ce que j'ai eu aussi comme première approche, après avoir découvert le personnage un peu plus en "profondeur", je trouve qu'il surjoue un peu, beaucoup, passionnément et que parfois il n'a pas l'air lui même convaincu par ce qu'il avance.Pour moi ça a bien résonné, mais ça n'en fait pas l'absolue vérité.
Bonjour Nossolar,oui c'est ce que j'ai eu aussi comme première approche, après avoir découvert le personnage un peu plus en "profondeur", je trouve qu'il surjoue un peu, beaucoup, passionnément et que parfois il n'a pas l'air lui même convaincu par ce qu'il avance.
Enfin c'est mon avis.