Troubles de l'érection

  • Initiateur de la discussion sophrhypno
  • Date de début
sophrhypno

sophrhypno

Stéfane SOPHRHYPNO
messages
10
Points
850
Age
46
Localisation
IDF 77
Bien le bonjour,
J'aimerais avoir une petite précision. J'ai pratiqué pour deux patients une hypno afin de traiter leurs soucis communs mais bien singulier par l'origine. Cependant les deux patients ont eu exactement les mêmes résultats qui pourraient s'avérer satisfaisant mais il n'en ai rien pour le moment. En effet lors de la séance ils ont eu une érection, le soir également mais lors du feedback de la seconde séance. Il s'est avéré que cela n'a duré que 3 jours. Idem pour la seconde séance.
Quelqu'un a déjà du traité ce genre de problématique ?
Merci d'avance
Stéfane
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Hello, il faudrait peut-être que tu nous en dises plus sur ce qui a été fait pendant ces séances, pour certains il faudra traiter l origine du problème, pour d autres travailler sur le symptôme peut suffire, ce que tu as proposé pendant ces séances a donné des résultats cependant ils ne se sont pas maintenus dans le temps, deux possibilités : le problème d érection est dû à un espèce de conditionnement, dans ce cas il faut réitérer les séances pour "déconditionner" ou alors le problème revient parce qu il y a un évènement particulier à l origine de celui-ci, dans ce cas traiter l origine et éventuellement refaire un travail sur le symptôme à la suite, voilà c est tout ce que je peux te conseiller en ne sachant pas ce que tu as proposé lors de ces séances 😊
 
Vous aimerez:
Hikari
  • Question
  • Hikari
Réponses
3
Affichages
2 K
Hikari
Hikari
jean touati
Réponses
10
Affichages
14 K
EPHEMERE
E
A
  • Question
  • Anonymous
Réponses
10
Affichages
6 K
hypno36
hypno36
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
33
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut