Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Besoin aide protocole anti tabac
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="lyamcarter, post: 66655, member: 22134"] Triggermind m'avait bien aider la dessus. 1 Induction. 2 Endroit agréable, pourquoi pas, mais aussi un endroit où le changement vers quelque chose qui nous correspond mieux est possible à chaque instant. 3 ancrage 1 (Kinesthésique) sur cet endroit où l’on peut retourner sur simple stimulation de l’ancrage. 4 Mise en place du signaling 5 Régression (associée) à la première cigarette (confirmation par signaling), amplification des sensations désagréables ( Etouffement, nausées…) 6 Ancrage 2 de ces sensations désagréables. Projection de ces sensations dans le présent et le futur. 7 Sortie d’hypnose sur cet ancrage 2. 8 Ré induction immédiate sur l’ancrage 1. (Séance fractionnée) 9 Dissociation pour visualiser les comportements ridicules du fumeur, y mettre toutes les raisons trouvées par le patient pour stopper la cigarette lors de l’anamnèse. Et amplifier. 10 Ancrer sur le même endroit que pour les sensations désagréables. (Ancrage 2) 11 Projection du ressenti ridicule de ce comportement dans le présent et l’avenir. 12 Sortie d’hypnose sur cet ancrage2. 13 Ré induction sur ancrage positif 1. 14 Régression avant la première cigarette. (Confirmation par signaling) 15 Dissociation pour visualiser comment on à la faculté de se détendre, de se concentrer, de s’amuser, de travailler… D’une façon complétement indépendante de la cigarette. Et amplifier Ancrer au même endroit que l’ancrage 1. Projection dans le présent et l’avenir. ( Plus ou moins un transfert de compétences…) 16 Sortie d’hypnose sur cet ancrage 1. 17 Ré induction sur ancrage 1 Et « Hypnose sèche » sur le thème des multiples possibilités et le bien être que permet cette liberté retrouvée par rapport au tabac. ( durée 3 minutes ) 18 Sortie d’hypnose sur ancrage 1 avec éventuellement suggestions directes. c'est un peu compliqué, mais c'est un début. Je te conseil de lire le livre d'allan caar. Pour les métaphores, il y a celle de a mongolfière, dans laquelle tu dépose ton paquet et tu la regarde s'eloigner. Perso je fais ma mixture dans tout les bouquins que j'ai lu. Le protocole d'hammond est bien ! [/QUOTE]
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Besoin aide protocole anti tabac
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer