Bien le bonjour des USA

  • Initiateur de la discussion itachi
  • Date de début
itachi

itachi

Membre
messages
58
Points
1 260
Localisation
Strasbourg
Non, je ne suis pas Américain, mais j'y vis pour un an.
Je dois dire que ce forum me paraît pas mal, et comme j'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose il y a quelques mois, j'espère profiter de votre expérience.
J'aime le judo, je pratique le piano, parle courrament 3 langues, et m'intéresse à la Philosophie, ls Psychologie, et l'Histoire.
Merci à vous tous, et j'espère converser avec vous sur le forum.
A bientôt sur le forum!
Pierre

PS: je ne suis qu'un piètre débutant en Hypnose et pour cela, je ne sais pas encore grand chose, mais j'apprendrai! (Par exemple mettre en état de transe est parfois un gros problème pour moi... Mais pour le reste, ca passe).
 
leseul

leseul

Membre
messages
13
Points
2 290
Localisation
Montreal qc Canada
C'est beaucoup plus facile que tu pense. Si tu reve en eveil, tu es en transe légere. Beaucoup peut etre obtenu par transe legere. Dit a une fille imagine , toi et moi sur une plage déserte, nu étandu sur une serviette , se fasant doré au soleil. Arrete et demande lui de décrire ses sensations et écoute et retien ses commentaires. Tu sera surpris.

:D
 
itachi

itachi

Membre
messages
58
Points
1 260
Localisation
Strasbourg
Merci beaucoup à toi, Leseul! J'essayerai à l'occasion!
Pourrais-tu me raconter comment tu es venu à t'intéresser à l'hypnose, stp ?
 
leseul

leseul

Membre
messages
13
Points
2 290
Localisation
Montreal qc Canada
itachi à dit:
Merci beaucoup à toi, Leseul! J'essayerai à l'occasion!
Pourrais-tu me raconter comment tu es venu à t'intéresser à l'hypnose, stp ?
Mon chum de 14 ma initier et moi 15 a cet instant, je suis encore autodidacte a 56. J'ai lu esayer des choses simple et d'autres agréablement épeurantes.J'ai jamais cessé. De toute facon sa fait partie de nous, que tu le veuille ou pas. En plus a cet age j'étais tres téléphate en plus. Etudie le NLP avec Bandler, tu va pouvoir avancé plus vite que moi.
Il y a toujours un élément de danger comme un mauvais psyquiatre peu empirer le suget ,si il ne métrise pas bien la question. J'ai plus peur d'un mauvais psyquiatre qu'un bon hypnotiseur d'expérience.
 
itachi

itachi

Membre
messages
58
Points
1 260
Localisation
Strasbourg
Merci pour la réponse, mais pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le NLP, stp :?: désolé, je n'ai vraiment pas beaucoup d'expérience. :cry:
Mais plus on demande, plus on apprend! :wink:
 
leseul

leseul

Membre
messages
13
Points
2 290
Localisation
Montreal qc Canada
La raison que je t'ai donné toutes ces références c'est pour tu fasses des recherches toi-meme. He vlan

Je te pousse dans la bonne direction et te reste qu'a marcher. Hihihi
 
denverss

denverss

Membre
messages
102
Points
2 890
leseul à dit:
La raison que je t'ai donné toutes ces références c'est pour tu fasses des recherches toi-meme. He vlan

Je te pousse dans la bonne direction et te reste qu'a marcher. Hihihi
Très constructif !
Aidez-vous les uns les autres... :D
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
30
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut