Bien le bonjour des USA

  • Initiateur de la discussion itachi
  • Date de début
itachi

itachi

Membre
messages
58
Points
1 260
Localisation
Strasbourg
Non, je ne suis pas Américain, mais j'y vis pour un an.
Je dois dire que ce forum me paraît pas mal, et comme j'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose il y a quelques mois, j'espère profiter de votre expérience.
J'aime le judo, je pratique le piano, parle courrament 3 langues, et m'intéresse à la Philosophie, ls Psychologie, et l'Histoire.
Merci à vous tous, et j'espère converser avec vous sur le forum.
A bientôt sur le forum!
Pierre

PS: je ne suis qu'un piètre débutant en Hypnose et pour cela, je ne sais pas encore grand chose, mais j'apprendrai! (Par exemple mettre en état de transe est parfois un gros problème pour moi... Mais pour le reste, ca passe).
 
leseul

leseul

Membre
messages
13
Points
2 290
Localisation
Montreal qc Canada
C'est beaucoup plus facile que tu pense. Si tu reve en eveil, tu es en transe légere. Beaucoup peut etre obtenu par transe legere. Dit a une fille imagine , toi et moi sur une plage déserte, nu étandu sur une serviette , se fasant doré au soleil. Arrete et demande lui de décrire ses sensations et écoute et retien ses commentaires. Tu sera surpris.

:D
 
itachi

itachi

Membre
messages
58
Points
1 260
Localisation
Strasbourg
Merci beaucoup à toi, Leseul! J'essayerai à l'occasion!
Pourrais-tu me raconter comment tu es venu à t'intéresser à l'hypnose, stp ?
 
leseul

leseul

Membre
messages
13
Points
2 290
Localisation
Montreal qc Canada
itachi à dit:
Merci beaucoup à toi, Leseul! J'essayerai à l'occasion!
Pourrais-tu me raconter comment tu es venu à t'intéresser à l'hypnose, stp ?