Bien le Bonsoir !!

  • Initiateur de la discussion J-Nico
  • Date de début
J

J-Nico

Membre
messages
5
Points
820
Localisation
Hérault, France
Bonsoir à vous,

Ce soir je passe un cap, j'OSE ...

Longtemps intéressé mais jamais voulu en parler ni franchir le Cap, ce soir je me lance.
Je me retrouve parmi vous pour parler et surtout poser des questions sur l'Hypnose et l'Auto-Hypnose.

Pour faire simple, je suis marié, j'ai deux enfants et je vis dans le Sud de la France dans le département de l'Hérault.
Je cherche des renseignements sur le début, la pratique de l'hypnose voire de l'auto-hypnose. Vous pardonnerez ma méconnaissance sur le sujet, mais après avoir traîné sur le net en quête d'informations, je préfère taper à la porte d'un forum et m'adresser directement à des gens, qui je pense, ont quand même un peu plus à m'apprendre que le net !

JE vous remercie de m'avoir lu et je vous dis, à très bientôt en espérant vous lire rapidement !

Jn
 
john34

john34

Membre
messages
56
Points
1 810
Localisation
Béziers
Bonsoir Nico
Moi c'est Jean. Je suis Hypnotherapeute à Béziers. J'ai bien lu votre message.
J'aimerais avoir des précisions sur ce que vous cherchez exactement. Simplement pour vous donner des informations précises
Merci
 
J

J-Nico

Membre
messages
5
Points
820
Localisation
Hérault, France
Bonjour Jean !!

En fait, mes recherches sur l'hypnose débutent. Donc vous donner une liste exhaustive serait pour moi quasi impossible.
A froid là, je recherche surtout des contacts (le forum) afin de pouvoir apprécier l'hypnose dans toute sa splendeur. Connaitre les limites afin de ne pas les franchir et surtout savoir ce que je pourrais faire avec cette pratique (j'ai des idees certes, mais qui vont ce peaufiner au fil du temps) !!
 
J

J-Nico

Membre
messages
5
Points
820
Localisation
Hérault, France
C'est imbuvable ce que je viens d’écrire !! :p
 
john34

john34

Membre
messages
56
Points
1 810
Localisation
Béziers
Modération

John34
Nous ne voulons pas voir publié de coordonnées téléphonique personnelles sur le forum.
Il y à les discussions privées pour cela.

c'est la seconde fois que je te préviens, mais tu ne lis pas les forums dans lesquels tu post
C'est le dernier avertissement!
 
Dernière modification par un modérateur:
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
47
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
33
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
167
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut