patrick6495
Membre
Et bien il me semble que la pnl fait partie des formations des commerciaux, c'est juste pour montrer un parallèle j'imagine entre la pnl utilisée par les hypno et la pnl utilisée pour "suggestionner" un acheteur. N'est-ce point ?patrick6495 à dit:POUR BIEN VENDRE!
mon sourire attire la sympathie, les gens sont bien avec moi, ils m'invitent
à boire un verre!
ayez toujours sur vous des petits cadeaux, même si cela n'a rien à voir avec le produit! ne cherchez pas à entré chez la personne, c'est elle qui doît vous invité! quand c'est fait, soyez juste et honnête, proposez un échéancier, ça marche toujours. enfin soyez toujours dispo pour le client
ils vous prendrons au sérieux, ne mettez pas de costume et rentrer dans la logique du client....
Et bien il me semble que la pnl fait partie des formations des commerciaux, c'est juste pour montrer un parallèle j'imagine entre la pnl utilisée par les hypno et la pnl utilisée pour "suggestionner" un acheteur. N'est-ce point ?
Bravo pour ton humour Maryline, je vois que tu as retrouvé la pêche, c'est cool !!!!marylin à dit:ai confianceuuuuu croiiiiii z en moiiiii !!!!!
si y'en a 1 qui retiens mon attention, c'est bien "mr" chamala, en effet
je l'ai suivi et ses réponses sont, pour moi, messieurs, rien que pour moi, c'est un avis personnel on va dire..., perdez pas le fil, je vous raméne!
c'est le moins con d'entre vous et je m'étonne que ce ce mec ou cette femme n'en disent pas plus.
en chine on dit, "il en sait celui qui sait tenir sa langue"
bien à vous.
Molaco à dit:Quelle horreur Métaphore, oui.
Je suis bien d'accord avec toi et ça me dégoute.
Ca réveille d'ailleurs chez moi un vieux délire de liberté, de réveil des consciences (certains en dépeignent un fantasme d'"intellectuel" (heureusement ça n'est pas mon cas)). Illusoire, utopique ?
Peut être, vivre pourquoi sinon ?
Le seul truc que je reddoute, c d'être frustré dans qqchose qui peut ê est imopssible (ou trop ... grandiloquent !) et de virer coté obscur.
Vous en pensez quoi ?