1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

BIEN VENDRE

Discussion dans 'Principes de persuasion et d'influence' créé par patrick6495, 4 Décembre 2007.

1. patrick6495

patrick6495 Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    val d'oise

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

POUR BIEN VENDRE!
    mon sourire attire la sympathie, les gens sont bien avec moi, ils m'invitent
    à boire un verre!
    ayez toujours sur vous des petits cadeaux, même si cela n'a rien à voir avec le produit! ne cherchez pas à entré chez la personne, c'est elle qui doît vous invité! quand c'est fait, soyez juste et honnête, proposez un échéancier, ça marche toujours. enfin soyez toujours dispo pour le client
    ils vous prendrons au sérieux, ne mettez pas de costume et rentrer dans la logique du client....

2. Anonymous

Anonymous Invité

ok très bien : quel rapport avec l'hypnose ? tant que nous y sommes, demandons à DOV AIM d'ouvrir un espace de petites annonces automobiles...

3. marylin

marylin Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    nice
    bien !!!!
    c est pas un hypnotherapeute c est un commecial

4. docteur mandrille

docteur mandrille Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    tant qu'on y est je vend une lada...

5. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et bien il me semble que la pnl fait partie des formations des commerciaux, c'est juste pour montrer un parallèle j'imagine entre la pnl utilisée par les hypno et la pnl utilisée pour "suggestionner" un acheteur. N'est-ce point ?

6. Anonymous

Anonymous Invité

je vends ma bmw 325td année 1992 301000 km diesel troisème main
    LOOL

7. chamala

chamala Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je suis assez d'accord avec ça... La vente n'est-elle pas hypnotique ? La communication hypnotique ne s'accorde-t-elle pas à la vente ?

Mr Winnerman, vous m'étonnez en ce qui concerne vos réponses à ce sujet...

Notre ami Pat à une façon bien à lui de s'exprimer, certes, mais de là à dire que la vente n'a rien à voir avec l'hypnose est exagéré, non ?

Le sourire, la présentation, la tenue, les petites attentions etc. sont hypnotiques.

Pour emballer un client, vous le faites bien monter dans la voiture, conduire (K), vous lui faites faire le tour du véhicule (V), vous faites ronfler le moteur ou allumer le poste et faites "pèter" la techno (A), si le client est un jeune technoman... etc. etc. N'est-ce pas de l'hypnose ?

8. Anonymous

Anonymous Invité

on a juste l'impression ici que certains messages postés par patrick6495 sont des copier/coller...

9. docteur mandrille

docteur mandrille Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    moi j'aime bien le style meme si ca n'ouvre pas vraiment au dialogue/debat et que ca me rappel plus les petits conseils sur les almanac...pourquoi pas...

10. marylin

marylin Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    nice
    ai confianceuuuuu croiiiiii z en moiiiii !!!!!

Chargement...