Bonjour à tous - ma première motivation est l'arrêt du tabac

  • Initiateur de la discussion trupiano
  • Date de début
T

trupiano

Membre
messages
1
Points
730
J'ai 36 ans. Je suis fumeuse depuis 20 ans. J'ai déjà 3 tentatives d'arrêt derrière moi. J'ai décidé de m'appuyer sur un programme global reposant sur l'hypnose et la PNL pour m'arrêter de fumer. N'étant pas encore totalement sûre de la méthode seule , j'envisage d'y associer la prise d'1 médicament du type varénicline. Selon vous, est-ce bien utile ? merci pour vous éclaircissements.
 
A

Anonymous

Invité
Bonjour,

Je ne pense pas qu'un Hypnothérapeute puisse avoir la compétence de vous répondre, sauf s'il est aussi médecin, dans le sens où vous parlez d'associer ce travail à la prise d'un médicament.

La seule chose que je serais curieux de savoir, c'est ce que vous entendez par "programme global" ! Il n'y a pas d'Hypnose sans PNL ni de PNL sans Hypnose :)
 
J

JOSIANE

Membre
messages
5
Points
2 090
bonjour a tous , pour moi arrêté de fumée c'était aussi dur a supporté pendant une période , mais actuellement sa fait une 10 ans que j 'ai stoppé c'est une question de volontée surtout en plus n'est pas suivi un programme quelqu'onque maintenant je suis égueuré de la fumée bon courage a tous ceux qu il veulent arrêté .
mon mari fume depuis l'age de 16 ans il en a 55 anc cette année et n'arrive pas a diminué ou stopé je sais quelques part que c'est pénible pour également car je respire sa fumée a bientot si vous avez des question a posez n'hésité pas :9: :wink:
 
A

Anonymous

Invité
trupiano à dit:
J'ai décidé de m'appuyer sur un programme global reposant sur l'hypnose et la PNL pour m'arrêter de fumer. .

L'Hypnose EST la PNL et la PNL EST l'Hypnose...
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut