Bonjour à tous

  • Initiateur de la discussion undaverse
  • Date de début
U

undaverse

Membre
messages
1
Points
1 860
Bonjour je suis un passionné de science occulte et même si je n'assimile pas nécessairement l'hypnose avec ce genre de science je le précise toutefois

Voilà une amie souhaite arrété de fumer et pour le moment y arrive par sa propre volonté. Toutefois je sais depuis aujourd'hui, enfin j'ai cru le voir, que l'hypnose est une méthode relativement puissante pour arrêter de fumer.

Alors voilà ma question est simple.

J'aimerais apprendre le plus rapidement possible les rudiments de l'hypnose en sachant que j'ai déjà quelques connaissance théorique sur les phases de conscience par lequel passe un sujet durant la phase de mise sous hypnose.

Quel est le livre qui pourrait m'aider au mieux devenir bon de façon pratique, le meilleur guide. Je précise ne pas être néophyte, et bien que n'étant ni psychanalyste ni psychothérapeute je m'intéresse à toutes ces sciences qui touchent à l'esprit, au conscient et au subconscient.

Je pense que certains praticien pourrait ça et là me dire de ne pas user de ce genre de chose sans en avoir la parfaite maîtrise, et c'est bien pour cela que je souhaite savoir de quoi je parle avant de tenter quoi que ce soit sur mon amie. Et même pas peur sans doute que cela ne fonctionne pas j'aurai meme tendance à l'aiguiller vers un hypnothérapeute mais ce genre de prestations ne sont pas à sa portée car non remboursées...

Voilà que pouvez vous me conseiller comme livre ?

j'ai déjà fais quelques recherches cependant j'ai des retours négatifs par exemple sur "L'hypnose pratique en 11 leçons"

Si un hypnothérapeute pouvait me au mieux me conseiller.
 
Vous aimerez:
N
  • Question
  • Noum687
Réponses
7
Affichages
2 K
Altmaier
Altmaier
B
  • Question
  • baindejardin
Réponses
27
Affichages
11 K
herveg
herveg
J
  • Question
  • judi90
Réponses
20
Affichages
10 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
94
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
130
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
87
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut