Bonjour à tous ...

  • Initiateur de la discussion No-vices
  • Date de début
No-vices

No-vices

Membre
messages
6
Points
1 090
Localisation
Paris
Re-Bonjour,

Je pratique l'hypnose conversationnelle que je mêle à de la pnl et à bien d'autre technique ... Car je m'intéresse à tous ce qui peut enrichir ma pratique dans le domaine de la thérapie...

Je connais déjà très bien ce forum... Ceux que j'ai marqué jadis lorsque je n'avais pas encore la fameuse formation en hypnose, me reconnaîtront grâce à ma syntaxe et à ma repartie confusionnante ...

Car la qualité et l'efficacité d'une communication doit être pratiqué en permanence dans sa vie de tous les jours et pas que dans un cabinet dans le contexte professionnel, a mon sens ... Je m'adresse aux passionnés bien évidement... Je respecte aussi ceux qui on choisit ce domaine plus comme profession que passion... Mais nous diront que nos intérêts dans le développement personnel ne seront pas animé par la même flamme... Chacun sa carte du monde comme on dit... Lol

Bien à vous...
 
No-vices

No-vices

Membre
messages
6
Points
1 090
Localisation
Paris
Donc re-bonjour à prudence, hibou13, xorguina et surderien... Sans doute ne se rappèleront-ils pas de moi, mais ce n'est pas grave... L'essentiel c'est que je me souvienne d'eux...

Au plaisir d'échanger...lol
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Heuuu... Re-bonjour alors. Je ne vois pas trop mais c'est peut être justement l'occasion d'un nouveau départ.
 
No-vices

No-vices

Membre
messages
6
Points
1 090
Localisation
Paris
On peut prendre un nouveau départ quand l'un des 2 parti a changé, ou lorsque les 2 partie on changé ... Sinon, l'espoir nous décevra une fois de plus... Lol
Et comme depuis j'ai intégré votre langage technique... Cela sera sans doute plus simple de se comprendre et nous évitera beaucoup de mauvaises interprétations et de préjugés ...

Nous verrons bien.... L'avenir nous le dira... Ceci dit, je suis quelque peu déçus que vous m'ayez oublié si vite....lol

Bien à vous...
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour
Un peu ...... le petit jeu des devinettes, non ?
 
No-vices

No-vices

Membre
messages
6
Points
1 090
Localisation
Paris
Une façon originale de m'introduire... Vous ne vous rappelez plus, tant pis, en même temps je ne suis pas le nombril du monde ... Moi je me rappelle de vous, et c'est tant mieux... lol
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Je respecte aussi ceux qui on choisit ce domaine plus comme profession que passion...

Pour moi, lorsqu'on vit sa profession avec passion, on est en hypnose, quelle que soit sa profession, même si dans bien des professions on n'appelle pas çà comme çà...

Mais lorsqu'on en est conscient, là c'est génial !

:rolleyes:

Au plaisir d'échanger...lol
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Donc re-bonjour à prudence, hibou13, xorguina et surderien... Sans doute ne se rappèleront-ils pas de moi, mais ce n'est pas grave... L'essentiel c'est que je me souvienne d'eux...

Au plaisir d'échanger...lol

Je me souviens d'un ping pong qui me rappelait celui d'une certaine Métaphore...
Un jeu pervers où même ceux qui ne le sont pas sont pris de force au jeu.
Les thérapeutes ont appris à ne pas jouer à ce jeu là.
Les psychiatres fuient comme la peste les pervers narcissiques car ils sont intouchables.

En hypnose attention donc aux métaphores perverses :
elles sont très séductrices mais hautement destructives et totalement anti-thérapeutiques...
 
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut