1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour à tous ...

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par No-vices, 29 Avril 2015.

1. No-vices

No-vices Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Re-Bonjour,

Je pratique l'hypnose conversationnelle que je mêle à de la pnl et à bien d'autre technique ... Car je m'intéresse à tous ce qui peut enrichir ma pratique dans le domaine de la thérapie...

Je connais déjà très bien ce forum... Ceux que j'ai marqué jadis lorsque je n'avais pas encore la fameuse formation en hypnose, me reconnaîtront grâce à ma syntaxe et à ma repartie confusionnante ...

Car la qualité et l'efficacité d'une communication doit être pratiqué en permanence dans sa vie de tous les jours et pas que dans un cabinet dans le contexte professionnel, a mon sens ... Je m'adresse aux passionnés bien évidement... Je respecte aussi ceux qui on choisit ce domaine plus comme profession que passion... Mais nous diront que nos intérêts dans le développement personnel ne seront pas animé par la même flamme... Chacun sa carte du monde comme on dit... Lol

Bien à vous...

2. No-vices

No-vices Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Donc re-bonjour à prudence, hibou13, xorguina et surderien... Sans doute ne se rappèleront-ils pas de moi, mais ce n'est pas grave... L'essentiel c'est que je me souvienne d'eux...

Au plaisir d'échanger...lol

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Heuuu... Re-bonjour alors. Je ne vois pas trop mais c'est peut être justement l'occasion d'un nouveau départ.

4. No-vices

No-vices Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    On peut prendre un nouveau départ quand l'un des 2 parti a changé, ou lorsque les 2 partie on changé ... Sinon, l'espoir nous décevra une fois de plus... Lol
    Et comme depuis j'ai intégré votre langage technique... Cela sera sans doute plus simple de se comprendre et nous évitera beaucoup de mauvaises interprétations et de préjugés ...

Nous verrons bien.... L'avenir nous le dira... Ceci dit, je suis quelque peu déçus que vous m'ayez oublié si vite....lol

Bien à vous...

5. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    414
    Bonjour
    Un peu ...... le petit jeu des devinettes, non ?

6. No-vices

No-vices Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Une façon originale de m'introduire... Vous ne vous rappelez plus, tant pis, en même temps je ne suis pas le nombril du monde ... Moi je me rappelle de vous, et c'est tant mieux... lol

7. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Je respecte aussi ceux qui on choisit ce domaine plus comme profession que passion...

Pour moi, lorsqu'on vit sa profession avec passion, on est en hypnose, quelle que soit sa profession, même si dans bien des professions on n'appelle pas çà comme çà...

Mais lorsqu'on en est conscient, là c'est génial !

:rolleyes:

Au plaisir d'échanger...lol

8. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
  9. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
  10. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Je me souviens d'un ping pong qui me rappelait celui d'une certaine Métaphore...
    Un jeu pervers où même ceux qui ne le sont pas sont pris de force au jeu.
    Les thérapeutes ont appris à ne pas jouer à ce jeu là.
    Les psychiatres fuient comme la peste les pervers narcissiques car ils sont intouchables.

En hypnose attention donc aux métaphores perverses :
    elles sont très séductrices mais hautement destructives et totalement anti-thérapeutiques...

xorguina apprécie ceci.
Chargement...