1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour a tous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par mido99626, 27 Juin 2016.

1. mido99626

mido99626 Membre

Inscrit:
    27 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    italie

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

dabors je m exuse pour mon francais qui est surement non en hauteur de tous les membres de ce forum ... j habite en italie et en cherchant dans internet , jai trouve votre blog tres interessant et avec de qualite du discussions vraiment au dessus du aspettatives ..j espere etre acceuilli en promettant de m ameliorer au discours du langue ,,

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue Mido, pas de soucis: on fait tous comme on peut et on ne peut pas (enfin on peut mais on n'est pas tenu) faire plus ^^. Tu es italien? Bravo d'arriver déjà à écrire aussi bien dans une langue étrangère. On risque de te demander quelques fois ce que tu as voulu dire pour être sûrs de bien te comprendre, ça évite les malentendus. Par exemple j'ai un doute pour "aspettatives", je ne suis pas sûre de ce que ça veut dire...
    Bienvenue :)

3. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    410
    Bienvenue sur le forum

Chargement...