Bonjour à toutes et à tous

  • Initiateur de la discussion Emman
  • Date de début
Emman

Emman

Membre
messages
1
Points
950
Localisation
Montfort
Bonjour, voilà plusieurs années que je fréquente des proches qui pratiquent l'hypnose à des degrés différents. Je suis persuadé de ses bienfaits. Je pratique l'autohypnose, je me suis fait induire plusieurs fois pour régler différents problèmes de sommeil, de stress. J'ai pratiqué l'utilisation d'enregistrements audiocaments. Je me suis remis à faire du sport pour réguler mon poids et je le suis dit que l'autohypnose quand je marche rapidement ou quand je courre m'aiderait à tenir bon. Je suis à la recherche d'experiences similaires à partager.. merci pour vos conseils ou vos scénarii ... a très bientot Emmanuel
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Le mouvement, le bruit des pied, les saccades visuelles sont déjà des expériences sensorielles qui peuvent aider à la transe, régulier, tap-tap, recommencement à chaque pas, encore et encore, le corps qui se réchauffe, en activité, détente des muscles au repos qui ne travaillent pas, même mouvements de ceux qui travaillent encore et encore quand tu coures. Une manière de se laisser guider par soi-même. :)
 
Vous aimerez:
Q
  • Question
  • QUINT Olivier
Réponses
0
Affichages
522
QUINT Olivier
Q
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
40
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
41
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut