1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour à toutes et tous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Dounix, 4 Avril 2015.

1. Dounix

Dounix Membre

Inscrit:
    4 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    LEGLISE

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour tout le monde.

Hypnotiseur débutant mais...fonctionnel, je tire mes connaissances actuelles en hypnose grâce à la "street-hypnose". J'ai décidé de commencer une formation reconnue par la NGH pour à terme m'installer comme thérapeute. De formation sociale, j'ai travaillé plus de 10 ans de ce secteur et je suis actuellement dans le secteur informatique. Le ras-le-bol du "non-humain" me réoriente vers l'aide à la personne avec en point de mire l'hypnose, que je considère comme une méthode très intéressante en thérapie brève. Je reste néanmoins intéressé par le secteur "spectacle" et "street-hypnose" que je considère comme enrichissant d'un point de vue personnel. Bref je suis curieux sur le "phénomène hypnotique" dans sa généralité.
    Au plaisir de vous lire et de réagir avec vous.

Denis "Dounix"

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. L'hypnose a plein de facettes et tu sembles vouloir en explorer beaucoup... toutes? Au plaisir :)

Dounix apprécie ceci.
Chargement...