1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour à vous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par geomancien, 16 Avril 2007.

1. geomancien

geomancien Membre

Inscrit:
    10 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à vous tous,

Je suis heureux de me présenter à vous. J'habite au Québec et je m'intéresse à tous ce qui touche le développement personnel.

J'ai étudié et enseigné particulièrement l'ennéagramme et suivi des formations en focusing.

J'en suis à mes premiers contact avec l'auto-hypnose. Cette approche me parle beaucoup et je désir vraiment apprendre à l'approfondir.

Au plaisir d'échanger avec vous

Amicalement,

Pierre

Pour en savoir plus sur moi:
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. ydsan44

ydsan44 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    :) bonjour pierrre

moi j'ai eu affaire à l'hypnose éricksonienne une merveille pour annuler les souffrances du passé,pour un nouveau devenir,mais là il faut faire appel à un psychothérapeute,avec reférences bien-sur.

naturellement celà m'as conduis à recherché comment je pouvé perdurée mon développement, l'auto-hypnose te servira à t'amélioré,à te détendre peut-être te connaitre en profondeuretc...
    l'auto-hypnose commence à rechercher ce que tu veus développé,annulé et autres en toi et dans ta vie.il faut faire un listing de ton ou tes objectifs.
    des méthodes simples de relaxation existeex:tu es devant un escalier de 10 marches ,à chaque marche que tu descends tu te dis que tu es relaxer et au fur est à mesur tu l'es de plus en plus jusqu'à la dixieme,là tu es totalement relax,tu es en relation avec ton inconscient,tu lui dis des certitudes positif et si possible courteex: je m'aime comme je suis.
    pour revenir à un total éveil il te suffit de remonter les marches ,c'est à dire "à chaque marche que je monte je suis de plus en plus réveillé.

bon faut que je parte ,espère t'avoir un peut aider.

ydsan44

Chargement...