Bonjour à vous

  • Initiateur de la discussion geomancien
  • Date de début
G

geomancien

Membre
messages
2
Points
860
Bonjour à vous tous,

Je suis heureux de me présenter à vous. J'habite au Québec et je m'intéresse à tous ce qui touche le développement personnel.

J'ai étudié et enseigné particulièrement l'ennéagramme et suivi des formations en focusing.

J'en suis à mes premiers contact avec l'auto-hypnose. Cette approche me parle beaucoup et je désir vraiment apprendre à l'approfondir.

Au plaisir d'échanger avec vous

Amicalement,

Pierre

Pour en savoir plus sur moi:
http://www.stat.ucl.ac.be/ISpersonnel/l ... uites.html
 
Y

ydsan44

Membre
messages
1
Points
830
:) bonjour pierrre

moi j'ai eu affaire à l'hypnose éricksonienne une merveille pour annuler les souffrances du passé,pour un nouveau devenir,mais là il faut faire appel à un psychothérapeute,avec reférences bien-sur.

naturellement celà m'as conduis à recherché comment je pouvé perdurée mon développement, l'auto-hypnose te servira à t'amélioré,à te détendre peut-être te connaitre en profondeuretc...
l'auto-hypnose commence à rechercher ce que tu veus développé,annulé et autres en toi et dans ta vie.il faut faire un listing de ton ou tes objectifs.
des méthodes simples de relaxation existeex:tu es devant un escalier de 10 marches ,à chaque marche que tu descends tu te dis que tu es relaxer et au fur est à mesur tu l'es de plus en plus jusqu'à la dixieme,là tu es totalement relax,tu es en relation avec ton inconscient,tu lui dis des certitudes positif et si possible courteex: je m'aime comme je suis.
pour revenir à un total éveil il te suffit de remonter les marches ,c'est à dire "à chaque marche que je monte je suis de plus en plus réveillé.

bon faut que je parte ,espère t'avoir un peut aider.

ydsan44
 
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
16
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
141
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut